Problm Gravure DVD
Rkls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rkls Messages postés 3 Statut Membre -
Rkls Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon pc fonctionne sous windows pro XP.
Graveur DVD Aopen DUW1608/ARR.
Mon pb est que lorsque j'insère un dvd vierge dans le lecteur en vue de le graver, rien ne sepasse. J'entends le dvd tourner dans le lecteur et les diodes s'illuminent pour m'indiquer que le mécanisme est occupé. Il en est de meme pour les DVD normaux déjà enregistrés. En d'autres termes, le graveur ne lit pas les DVD et ne les reconnait meme pas.
Etrangement, ce meme lecteur reconnait les Cds et cd roms, qu'il peut même graver sans probleme.
Savez vous kl manip je dois faire pour pouvoir enfin graver des DVD et retrouver son état de fonctionnement normal?
SVP aidez moi si vous le pouvez,
Merci pour votre temps
Mon pc fonctionne sous windows pro XP.
Graveur DVD Aopen DUW1608/ARR.
Mon pb est que lorsque j'insère un dvd vierge dans le lecteur en vue de le graver, rien ne sepasse. J'entends le dvd tourner dans le lecteur et les diodes s'illuminent pour m'indiquer que le mécanisme est occupé. Il en est de meme pour les DVD normaux déjà enregistrés. En d'autres termes, le graveur ne lit pas les DVD et ne les reconnait meme pas.
Etrangement, ce meme lecteur reconnait les Cds et cd roms, qu'il peut même graver sans probleme.
Savez vous kl manip je dois faire pour pouvoir enfin graver des DVD et retrouver son état de fonctionnement normal?
SVP aidez moi si vous le pouvez,
Merci pour votre temps
A voir également:
- Problm Gravure DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Merci pour ton msg,
D'une part tu px avoir raison car effectivement sur le lecteur je vois les références DVD+R, d'autre part, après vérification des dvds vierges les memes inscriptions figurent. Donc le problm reste le même.
D'autres suggestions s'il te plait.
Merci d'avance
D'une part tu px avoir raison car effectivement sur le lecteur je vois les références DVD+R, d'autre part, après vérification des dvds vierges les memes inscriptions figurent. Donc le problm reste le même.
D'autres suggestions s'il te plait.
Merci d'avance