Pbm avc mon Pc

Mika -  
 Utilisateur anonyme -
slt les gars,j'ai un pbm avc mon Pc,je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier,ni aller sur internet.Sa me mets tjr le RCP n'est pas disponible,code erreur 1068ba,impossible d'accéder au service Windows Installer,contacter votre support technique pour assistance.je suis allé sur différents forum j'ai tout essayé mais rien a faire je ne trouve pas de solution.ce pbm est venu d'un coup comme sa.j'attends des réponses de votre part et merci d'avance.la je suis dépité je ne peux rien faire.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
quel os et quelle marque le pc?
0
Mika

slt, c'est un samsung
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service appel de procédure rpc est bien démarré et en auto, client dhcp et dns sont bien démarrés et en auto et finalement, que windows installer est bien démarré.
0
Mika

Slt,
oui tt est bon,sauf que windows installer est en mode manuel et je n'arrive pas a le mettre automatiquement
0
Mika

et il met impossible de demarrer Windows installer,sa me met:Impossible de démarrer Windows Installer sur Ordinateur local,Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
0
Mika

oui merci mais le pbm c ke je n'ai pas accès a internet tou est bloqué
0
Utilisateur anonyme

essaie ca
ouvre la commande Executer et saisi : msiexec.exe /unregister
valide par ok et entre celle-ci : msiexec.exe /register
0
Mika

sa j'ai déjà essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Comme rainure@064 le mentionnait, c'est quoi ton système d'exploitation et aussi windows est-il à jour ?
0
Mika

alr la très bonne question,je ne sais pas du tt
0

Fais clic droit sur poste de travail ou sur ordinateur, onglet général et regarde dans système.
0
Utilisateur anonyme

tu as xp, vista etc...
0
Mika

il s'agit de Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 service Pack 3
0
Utilisateur anonyme

telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre execute et installe le puis met le a jour coche analyse complete puis coche toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes et supprimer
0
Mika

merci mais le Pbm c ke je n'ai mm pas accès a internet sur le PC tout est parti
0
Utilisateur anonyme

post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
eux vont te le debloquer
0
Mika

ok merci rainure@064,merci bcp
0
Utilisateur anonyme