Pbm avc mon Pc
Mika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt les gars,j'ai un pbm avc mon Pc,je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier,ni aller sur internet.Sa me mets tjr le RCP n'est pas disponible,code erreur 1068ba,impossible d'accéder au service Windows Installer,contacter votre support technique pour assistance.je suis allé sur différents forum j'ai tout essayé mais rien a faire je ne trouve pas de solution.ce pbm est venu d'un coup comme sa.j'attends des réponses de votre part et merci d'avance.la je suis dépité je ne peux rien faire.
A voir également:
- Pbm avc mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service appel de procédure rpc est bien démarré et en auto, client dhcp et dns sont bien démarrés et en auto et finalement, que windows installer est bien démarré.
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service appel de procédure rpc est bien démarré et en auto, client dhcp et dns sont bien démarrés et en auto et finalement, que windows installer est bien démarré.
essaie ca
ouvre la commande Executer et saisi : msiexec.exe /unregister
valide par ok et entre celle-ci : msiexec.exe /register
ouvre la commande Executer et saisi : msiexec.exe /unregister
valide par ok et entre celle-ci : msiexec.exe /register
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme rainure@064 le mentionnait, c'est quoi ton système d'exploitation et aussi windows est-il à jour ?
telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre execute et installe le puis met le a jour coche analyse complete puis coche toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes et supprimer
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes et supprimer