Probleme Port USB
jujupower16
-
jujupower16 Messages postés 16 Statut Membre -
jujupower16 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,
alors voilà moi j'ai un gros problème : lorsque je branche une souris par exemple dans un des deux ports USB a l'avant la souris fonctionne mais lorsque je veux déplacer le curseur ça ne marche pas etquand je mets la clé pour avoir la wifi elle clignote verte mais l'ordinateur ne détecte pas la clé. C'est comme si il n'y avait rien ,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ,
Merci d'avance
(ps : j'en ai besoin pour avoir internet sachant que les 4 ports de dérrière sont grillés^^)
alors voilà moi j'ai un gros problème : lorsque je branche une souris par exemple dans un des deux ports USB a l'avant la souris fonctionne mais lorsque je veux déplacer le curseur ça ne marche pas etquand je mets la clé pour avoir la wifi elle clignote verte mais l'ordinateur ne détecte pas la clé. C'est comme si il n'y avait rien ,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ,
Merci d'avance
(ps : j'en ai besoin pour avoir internet sachant que les 4 ports de dérrière sont grillés^^)
A voir également:
- Probleme Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
je vois mes 4 peripheriques du derriere de l'unite centrale mais les 2 autres comment les rajouter? Et puis il y a aussi d'autre mais je connais pas
il te manque peut etre des pilote regarde sur cette page si il y'a un sujet qui correspond a ton problème https://www.microsoft.com/fr-fr/search?q=driver+USB&FORM=QBME1&l=1&refradio=0&qsc0=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question