Besoin d'aide pour monter un pc gamer

Résolu/Fermé
benoitol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 27 avril 2010 à 19:49
benoitol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 27 avril 2010 à 20:53
Salut a tous,

bon je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas vraiment quels sont vos coutumes pour se présenter, je fais de mon mieux ^^

Alors voila, j'aimerais avoir un pc gamer. Je ne veut pas dépasser les 500€.
J'ai trouver une config (mais un peu cher puisqu'il faut encore acheter windows):
PROCESSEUR : intel core 2 duo E 7500 ( je ne sais pas s'y c'est bien ou pas)
CARTE MERE : ASRock p45de3
MEMOIRE : 2x2 Go ddr3 pc12800 CAS 9 Kingston HyperX (la je ne sais pas se qu'il faut mettre mais sur le net j'ai vu que c'était pas mal)
CARTE GRAPHIQUE : GTS 250 ( la je ne sais pas n'on plus s'y c'est bien mais j'aimerais faire tourner des jeux comme Crisys qualiter moyen. Est-ce bien?)
DISQUE DUR : Spinpoint F1 - 640 Go
BOITIER : Antec three Hundred
ALIMENTATION : Antec basiq 500 watts BP500
Graveur DVD basique

Est-ce que les config sont bien? Il n'y a pas de chose qui peuvent se contredire? Que dois-je changer pour baisser le prix? Sous qu'elle windows dois-je me mettre? Et enfin qu'elle antivirus dois-je prendre?

En attente de vos réponse
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 24
27 avril 2010 à 20:45
Bonsoir, cela n'est pas vraiment une config de gamer, je te conseille un processeur à quatre coeur (quad) et une carte graphique un peu plus puissante.

Afin de gaspiller le moins possible d'argent, je te conseil d'attendre que quelqu'un de plus expérimenté te fasse une config en "pièces détaché" c'est moin cher, sinon il reste les PC trouvé dans le commerce, mais le prix sera plus élevé.

Concernant l'OS, je te conseille Windows 7, c'est le plus récent et le plus stable.
Concernant l'antivirus, je te conseille Avast qui est gratuit et efficace.

Cordialement

PS : Voici a quoi ressemble une tour de gamer :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3002468-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q9400-9800GT-4Go-1500Go.htm

Et encore c'est pas un des meilleurs, voila pourquoi je te conseil une autre config en pièce détaché.
0
benoitol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 331
27 avril 2010 à 20:53
Merci a toi Randy75
0