Page noire au démarrage de WINDOWS XP sur Ace

kkj666 -  
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour

le père de ma fille a un PC mobile Acer 3614WLMI. Il l'a prêté à des copains pour des jeux et à son retour le PC semble HS. En l'allumant, on voit la page Acer, puis une page noire où on explique que Windows a eu un pb pour démarrer, et que l'on peut choisir Mode sans échec, Mode sans échec derière bonne configuration ou démarrer Windows normalement.

Cependant on a beau essayé toutes les solutions on revient à cette page.
Je suis entrée dans le bios mais tout a l'ai normale et je ne vois pas où est le problème...

Aidez-moi svp!!!

on m'a dit qu'il fallait avoir le cd d'installation d'XP pour réinitialiser.
Peut-on mettre n'importe quel cd d'XP (le papa n'a plus le cd et je ne connais pas la version installée sur l'ordinateur...)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
normalement pour réinstaller un acer ca doit etre alt+f8 au démarrage (bourrrine F8 en maintenant alt dès le démarrage et tu devrais arriver au menu de réinstal d'acer)
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 928

Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 215

salut
tu peut le réparer avec n'importe quel version ;)
0
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre 41

salut. j'ai eu le meme probleme que toi il y a 1 mois et il faut reinstaller windows xp(famillial ou pro qu'importe) et pour les données si il veut les recuperer lors de l'instalation il faut choisir cette option qui apparaitra dans l'assistant d'installation de windows. bonne chance c'est assez long j'ai mit du temps a le faire mais c'est assez simple et les forum de se site aide vraiment pour le faire.
0