Quand je jour à crysis mon pc bip
Résolu
schtroumph24
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BJR à tous (tes) voila j'ai installé crysis, la rien d'extraordinaire mais quand je commence à jouer après 3 ou 4 Mn, voila mon boitier qui à une façade avec températures du processeur du CPU, ect .... Et la ça bip longtemps et il me semble que la température monte vers 50/54°.
La j'arrête le jeu et tout rentre dans l'ordre !!
Mais je pense que c'est pas normal tout ça.
J'ai mis tous les graphismes à fond mais c'est bizarre.
Merci de vos réponses
La j'arrête le jeu et tout rentre dans l'ordre !!
Mais je pense que c'est pas normal tout ça.
J'ai mis tous les graphismes à fond mais c'est bizarre.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quand je jour à crysis mon pc bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Justement, quand un jeu beugue, il faut mettre les graphismes au MINIMUM !
quel genre de bip est-ce ? comme quand tu appuies sur plein de touches a la fois ?
quel genre de bip est-ce ? comme quand tu appuies sur plein de touches a la fois ?
Je ne sais pas si c'est le jeu qui beugue mais ça émet des bips de plus en plus rapprochés quand je joue et je pense que la température monte plus qu'à la normale 50°/et + alors j'arrête de jouer et voila.
J'ai aussi remarqué que je ne peux pas mettre ce jeu en plein écran ? est-ce un simple réglage !!
J'ai aussi remarqué que je ne peux pas mettre ce jeu en plein écran ? est-ce un simple réglage !!
bonjour
verifie tes barrettes de ram et nettoie ton pc aussi avec une bombe a air sans batterie ni prise de secteur pour portable ou tour sans courant branche nettoyer ventilateur
verifie tes barrettes de ram et nettoie ton pc aussi avec une bombe a air sans batterie ni prise de secteur pour portable ou tour sans courant branche nettoyer ventilateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a attend bon ramene SAV avec facture a l'appuis
eux vont voir de quoi ca vient comme il est neuf nous on ne peut rien a cause de la garantie qui risque de sauter
eux vont voir de quoi ca vient comme il est neuf nous on ne peut rien a cause de la garantie qui risque de sauter
c'est un pc assemblé qui à une semaine environ mais je viens de réessayer et j'ai baisser les graphismes et ça ne bip plus apparamment mais il faut essayer plus longtemps.
Le seul problème c'est que je ne peux pas mettre le jeu en plein écran...
Le seul problème c'est que je ne peux pas mettre le jeu en plein écran...
ca veut dire que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour certain jeu
les jeux sont obsoletes
les jeux sont obsoletes