Jai oublie mon mot de pass jai vista

Fermé
miss987 Messages postés 65 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr j'ai oublier mon mot de pass bien sur quon peu redemarer avc f5 mais moi je veu supprimer mon mot de pass mais pas redemmarrer mon ordi vu ke laa ya des truc ke je vais pas suprrimmeé aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Tu es sur ta session ? Mais tu as oublié le mot de passe de cette session ?
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Et bien désolé mais on ne peu t'aider dans une telle situation , car l'explication pourrais etre utilisé a mauvais escient . Dans le cas de l'oublie du mot de passe .
Donc pour trouver une réponse il faudra chercher ailleurs que sur CCM .
Pour plus de detail lire la charte .
0
miss987 Messages postés 65 Statut Membre

le pire dans tou sa jai tou jété le manuel et tou ya meme pa un moyen ni un code a faire pas un seul (a part redemmarer lordi) :(:(:(:(
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Non, hors mis faire appel a sa mémoire .
Pour les prochaine fois , noté dans quelque part en lieu sur son mot de passe etc etc .

Pas de langage SMS sur CCM svp
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1

Bonjour ,

Mot de passe pour ouvrir la session administrateur windows ?
0

ui se sa je veu pas redémarrer mon ordi mais suprimer mon mot de pass
0

a oki
0