Problème avec téléphone portable
Fermé
babyglo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2006
-
23 août 2005 à 22:29
apo - 12 avril 2008 à 11:08
apo - 12 avril 2008 à 11:08
A voir également:
- Problème avec téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
31 réponses
Ben voilà, moi, j'ai un GRAVE problème : Mon téléphone portable est un motorola v3. Il y a quelques temps, il n'avait plus de batterie ( il était déchargé quoi )et il s'est éteint tout seul ( c'est normal ).Mais j'ai oublié de le recharger donc il est resté comme ça pendant au moins 2 semaines puis je l'ai mis a charger pendant 48h et maintenant, quand je l'allume, il me met "hello moto" puis il s'éteint . Je ne sais vraiment plus quoi faire ; est-ce qu'il est mort ? Est-ce qu'il faut que je change la batterie ? Les "broches" pour le recharger sont intactes donc je ne pense pas que ce soit ça. AIDEZ-MOI SVP JE VOUS EN PRIE : JE N'AI QUE 12 ANS ET JE N'Y CONNAIS RIEN A CES TRUCS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Bonjour,
Mon cheri m'a offert un sony ericsson W850 i pour noël mais voilà il est en anglais! Moi qui ne comprend rien a l'anglais!! Quelqu'un serait 'il si ont peux mettre le language francais car dans le telephone il n'y a qu'anglais, chinois . Merci milles fois si vous avez une solution a mon problème.A+
Mon cheri m'a offert un sony ericsson W850 i pour noël mais voilà il est en anglais! Moi qui ne comprend rien a l'anglais!! Quelqu'un serait 'il si ont peux mettre le language francais car dans le telephone il n'y a qu'anglais, chinois . Merci milles fois si vous avez une solution a mon problème.A+
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ami a trouvé un telephone portable dans sa voiture exactement dans sa portiere
nous avons fait le tours et il est a personne bizarre!!!
il est a code pin chose que nous savons pas comment faire.
a part commisariat, police.
nous aimerions trouvé son propriétaire est ce possible avec son imei comment faire.
je vous remercie par avance.
nous avons fait le tours et il est a personne bizarre!!!
il est a code pin chose que nous savons pas comment faire.
a part commisariat, police.
nous aimerions trouvé son propriétaire est ce possible avec son imei comment faire.
je vous remercie par avance.
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
7 janv. 2008 à 00:13
7 janv. 2008 à 00:13
Salut
Il suffit d'appeler l'opérateur en indiquant le numéro de la carte sim qu'il y a dedans, ainsi ils retrouveront le propriétaire.
Tu peux aussi l'emmener aux objets trouvés, si personne ne vient le chercher d'ici un an et un jour il deviendra à vous
Il suffit d'appeler l'opérateur en indiquant le numéro de la carte sim qu'il y a dedans, ainsi ils retrouveront le propriétaire.
Tu peux aussi l'emmener aux objets trouvés, si personne ne vient le chercher d'ici un an et un jour il deviendra à vous
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
7 janv. 2008 à 00:14
7 janv. 2008 à 00:14
Salut Patou
Je peux t'aider dans ton cas, contactes moi par message privé ;)
Clt
Max_B
Je peux t'aider dans ton cas, contactes moi par message privé ;)
Clt
Max_B
salut j'ai mon portable qui es bloquer je ne sais pas comment fait pour la debloquer la maque est motorola model v51 j'aimerai que vous medonnée le code du deblocage svp merci je suis en côte d'ivoire merci
j ai un portable sagem myX-4t et ma puce et bloquer sur ma puce il y a marquer 2144140863899 et je n arrive pas a debloquer ma puce j'ai appeller orange il mon demander le numero de telephone mer moi je ne c pas c le quelle mon numero de telephone
sil vous plait quelqu nu peut m aider en me donnant le code !
sil vous plait quelqu nu peut m aider en me donnant le code !