Installation de windows + programmes
arnaudpseudo
Messages postés
393
Statut
Membre
-
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si il est possible de crée un disque dur externe bootable qui me permettrai d'installé Windows plus tous les petit programmes qui vont bien avec , le tout sans avoir à faire les installations manuellement à chaque fois. par exemple je lancerai l'installation de Windows puis une fois terminé tous les programmes que j'utilise s'installerait tout seul.
si c'est possible quel est la démarche à suivre ? non pas pour crée le disque bootable mais pour que mes programmes s'installe seul.
d'avance merci à ceux qui pourront m'aider .
j'aimerai savoir si il est possible de crée un disque dur externe bootable qui me permettrai d'installé Windows plus tous les petit programmes qui vont bien avec , le tout sans avoir à faire les installations manuellement à chaque fois. par exemple je lancerai l'installation de Windows puis une fois terminé tous les programmes que j'utilise s'installerait tout seul.
si c'est possible quel est la démarche à suivre ? non pas pour crée le disque bootable mais pour que mes programmes s'installe seul.
d'avance merci à ceux qui pourront m'aider .
A voir également:
- Installation de windows + programmes
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
il s'agit de Windows 7