Mon PC plante au bout de 15min
Benjamin
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
Voila j'ai mon pc portable asus qui plante toutes les 15 min après ouverture.
Toutes mes activité (msn, firefox, explorer, word) plante d'un coup ! Mon clavier ne répond plus (donc pas de possibilité de faire ctrl alt supr). Néanmoins ma sourie bouge toujours.
Mon antivirus (kaspersky) n'a rien détecté. J'ai intallé Ad-Aware mais il n'a pas le temps d'allé jusqu'au bout de l'analyse.
J'ai essayé, en mode sans échec, de restaurer le systéme. Sans résultats.
Si vous aviez une solution autre que de tout réinitialiser je suis preneur !
Merci d'avance !
Voila j'ai mon pc portable asus qui plante toutes les 15 min après ouverture.
Toutes mes activité (msn, firefox, explorer, word) plante d'un coup ! Mon clavier ne répond plus (donc pas de possibilité de faire ctrl alt supr). Néanmoins ma sourie bouge toujours.
Mon antivirus (kaspersky) n'a rien détecté. J'ai intallé Ad-Aware mais il n'a pas le temps d'allé jusqu'au bout de l'analyse.
J'ai essayé, en mode sans échec, de restaurer le systéme. Sans résultats.
Si vous aviez une solution autre que de tout réinitialiser je suis preneur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC plante au bout de 15min
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
A mon avis ton ordinateur doit être programmé pour ce fermer après 15 min d'utilisation ! Je sais qu'il est possible de programmer une heure de fermeture du PC ! Je ne peux pas t'aider la dessus mais cherche plus dans ce sens à mon avis !
Merci de ta réponse.
ma fermeture de PC est programmée au bout d'une 1h... je ne pense pas que ce soit ça !
J'ai bien peur que ce soit un virus...
ma fermeture de PC est programmée au bout d'une 1h... je ne pense pas que ce soit ça !
J'ai bien peur que ce soit un virus...
salut
ce genre de probléme c'est fréquent avec vista qui a une mauvaise gestion de memoire
virtuelle alors si tu est sur ton kasper... je te propose de changer le systeme par un bon xp ou windows 7 et c'est réussi par plusieurs cas.............bonne chance
ce genre de probléme c'est fréquent avec vista qui a une mauvaise gestion de memoire
virtuelle alors si tu est sur ton kasper... je te propose de changer le systeme par un bon xp ou windows 7 et c'est réussi par plusieurs cas.............bonne chance
surveille aussi tes températures, ca chauffe peut être. C'est le printemps faut penser à dépoussiérer ses ventilos ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question