SuSE LINUX8.1

Marty Mart Messages postés 13 Statut Membre -  
Marty Mart Messages postés 13 Statut Membre -
J'ai besoin d'aide

10 réponses

Utilisateur anonyme

ok
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Mézenkor ?

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
0
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

C'est quoi la question ???

Petit à petit on devient moins petit :)
0
Utilisateur anonyme

- ça c'est bien vrai -

"le père Laperouse "

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marty Mart Messages postés 13 Statut Membre

tout d'abord merde au petit malin qui balance des vanne a deux bal et qui ce croi superieur au autre et merci a ceu qui son la pour m'aider.

Enfait je vien de configurer mon serveur LDAP, je le lance grace a la commande /etc/rc.d/ldap start mais lorsque je veu vérifier si le serveur est lancé et configuré correctement (ldapsearch -b '' -s base '(objectclass=*)' namingContexts) g le message suivant:Can't contact LDAP server (81)
0
Utilisateur anonyme

salut Marty

c'est quoi ce "merde au petit malin qui balance des vanne a deux bal et qui ce croi superieur au autre " ?
ou as tu vu des vannes a deux balles ou des gens qui se croient superieurs aux autres ?
il me semble qu'on a bien le droit de plaisanter apres avoir lu ton post non ?
T'as juste ecrit "j ai besoin d'aide"... on ne peut pas faire grand chose...
et d'ailleurs dans ta derniere intervention, il n'y a toujours pas de question....

- N3 -
0

Excuse moi si mes parole ton blaissé mais je c pourquoi g mis ca et la personne concerner le c egalement!!!!
Enfait je voudrai connaitre la commande qui permet de voir si mon serveur LDAP et bien lancer et si il es correctement configuré!!! Ds la doc que g lu, la commande qui permet d'effectuer ca est :ldapsearch -b" -s base'(objectclass=*)'namingContexts

mais cette commande ne fonctionne pas avec ma distribution (SuSe LINUX 8.1)

Ca te va ca comme question?
0
Utilisateur anonyme

Eh ben mon vieux, pour les discussions privées tu peux essayer les Emails. Je n'admet pas qu'un bonhomme se pointe la bouche en coeur pour insulter d'autres gentils bonhomme.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

C'est pas bla bla...deux bal et qui ce croi superieur...bla bla mais plutôt bla bla...deux bal et qui ce croivent superieur...bla bla.
Si tu ne fais pas d'effort, pourquoi en ferions-nous ?

ça te va comme question ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Oh mes pour qui vous vous prenez!!!
Moi j'ai insulté personne! Alors un peu de respect, moi je suporte pas les gars qui la ramene pour dire nimp. Moi je suis pas la pour blablater, Poulet t'inquiette pas pour moi, je c ou et a qui m'adresser pour des discussion privée. J'ai juste besoin d'aide!! Merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, d'un psy je pense...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0

certainement, mais il faudrai que je trouve un psy qui soit callé en linux!!

"Parler pr rien dire ca ser a rien"
0