Problème de ram avec mon PC.
Fasirama
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour a tous, je me présente, théo, j'habite en côte d'or et j'ai 13 ans.
J'ai un soucit avec mon ordinateur qui marche sous windows xp famillial.
Il possède 2 Go de ram.
Une carte graphique Ge Force 6800GT.
Espace libre : 6,80 Go
Espace utilisée : 139 Go
Alors mon problème est là.
Depuis toujours je joue à des jeux de tout genre, j'utilise toutes sorte de logiciel mais depuis quellque temps, je ne peut plus jouer à un jeu ni manipuler un logiciel sans que ceux'ci RAM un max jusqu'a ce que mon ordinateur redémarre tout seul...
Je ne s'est pas quoi faire, je ne peut pas changer de Pc pour l'instant . Doije le défragmenter ? Si oui sa m'embette un peu, je n'est pas de quoi stocker toute la mémoire.
J'ai aussi des logiciel dont je ne comprend l'utilités, même beaucoup de choses mais j'ai peur de supprimer des choses importante pour faire tourner l'ordinateur bref...
Si vous pouvez m'éclairez la route, ce serait gentil !
Merci d'avance
J'ai un soucit avec mon ordinateur qui marche sous windows xp famillial.
Il possède 2 Go de ram.
Une carte graphique Ge Force 6800GT.
Espace libre : 6,80 Go
Espace utilisée : 139 Go
Alors mon problème est là.
Depuis toujours je joue à des jeux de tout genre, j'utilise toutes sorte de logiciel mais depuis quellque temps, je ne peut plus jouer à un jeu ni manipuler un logiciel sans que ceux'ci RAM un max jusqu'a ce que mon ordinateur redémarre tout seul...
Je ne s'est pas quoi faire, je ne peut pas changer de Pc pour l'instant . Doije le défragmenter ? Si oui sa m'embette un peu, je n'est pas de quoi stocker toute la mémoire.
J'ai aussi des logiciel dont je ne comprend l'utilités, même beaucoup de choses mais j'ai peur de supprimer des choses importante pour faire tourner l'ordinateur bref...
Si vous pouvez m'éclairez la route, ce serait gentil !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de ram avec mon PC.
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide