Mises à jour Windows

Résolu
chris -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je suis en windows xp familial et je recois régulièrement des mises à jour
parmi elles j'ai recu une mise à jour pour vista comment faire pour supprimer cette mise à jour qui revient tous les jour
merci
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si je me souviens bien ( je ne l'ai fait qu'UNE fois !), en cliquant peut-être DROIT sue la maj, il est possible de la radier des propositions.....mais je ne sais plus trop..essaie : je sais qu'on peut le faire, mais simplement, je ne sais plus comment...

Bonne chance,

Cdt,
@+
0
chris

bonsoir
et merci pour la reponse malheureusement ca ne marche pas
peut etre une autre idee?
ps il s'agit de la mise a jour KB 973768
merci @+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mais tu as trouvé la commande "ignorer" ou "ne plus proposer"..ou un truc de ce genre, ou pas...je suis certain qu'elle existe !
@+
0
chris

hélas non je pense qu'il y a un moyen autre pour desactiver cette mise à jour qui ne me concerne pas
bien sur c'est pas trop genant mais à chaque ouverture de windows la meme mise à jour revient
c'est un lassant
@+
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Ensuite pour XP, installe-le manuellement --> KB973768 et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
chris

bonjour
desolé retour à la case depart cette &"-ç=)§!! ... de mise à jour est toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Le SP3 est-il installé ?
0
chris

oui
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter. Redémarre et essaie à nouveau de l'installer manuellement --> KB973768
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
chris

salut
à priori le probleme est resolu j'ai redemarrer mon pc et tout semble à nouveau ok
Félicitations et merci encore pour ta patiente
peut etre à une autre fois@+
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0