A voir également:
- Disque dur toshiba
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
c un 40 G lorsque je mets l'ancien disque duqui fesait 30 G le bios se pressente mais lorsque je mets le nouveau il me demande tjs le meme message repetitif sans alle plus loin oui g tjs charge deçu en fait c un que je viens de rachete tout remettre n'est pas un probleme mais j'aimerais qu'il reconnaisse le disque dur et de la pouvoir recommencer mon formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
c'est un ancien PC de marque que tu as ???
le cavalier "maître/esclave" est bien positionné sur "maître"
à+
c'est un ancien PC de marque que tu as ???
le cavalier "maître/esclave" est bien positionné sur "maître"
à+
l'ancien est un Ibm je suis alle ds un magasin d'informatique il m'a dit que normalement il alle reconnaitre le nouveau ce qui n'est pas le cas. le nouveau est un produit en ds les pays asiatique
un pc portable toshiba 1600 je penses excuses moi mais je ne suis pas pret du pc ma femme rentre d'une minute a l'autre
je crois que c un pata je pourrais t'en dire plus ds un petit quart d'heure ma femme est parti chercher les enfants a l'ecole
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Toshiba 1600 , pas récent , 8 à 10 ans au moins
il faut regarder avec une disquette de démarrage , et passer par le "fdisk"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijCLvO7BU.zip
pour en faire une , de disquette de boot
il faut regarder avec une disquette de démarrage , et passer par le "fdisk"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijCLvO7BU.zip
pour en faire une , de disquette de boot
bsr george g reçu les informationsdu pc satellite toshiba 4600 l'ancien disque dur Ibm 30 GB le nouveau disque dur est un travelstar 40 GB
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu démarres le PC , il y a bien une fenêtre Toshiba qui s'affiche ???
au tout début du démarrage du PC
regarde aussi , si en tapotant la touche de tabulation ( à gauche , avec les deux flèches opposées ) tu n'aurais pas les pages du BIOS qui s'afficheraient ( écriture blanche sur fond noir )
pour arrêter le défilement , tu appuies sur la touche "Pause" ( ou Break ) à droite en haut
pour faire continuer le défilement , tu appuies sur la touche "Entrée" par exemple
et que tu vois bien le disque dur dans ces fenêtres de BIOS
au tout début du démarrage du PC
regarde aussi , si en tapotant la touche de tabulation ( à gauche , avec les deux flèches opposées ) tu n'aurais pas les pages du BIOS qui s'afficheraient ( écriture blanche sur fond noir )
pour arrêter le défilement , tu appuies sur la touche "Pause" ( ou Break ) à droite en haut
pour faire continuer le défilement , tu appuies sur la touche "Entrée" par exemple
et que tu vois bien le disque dur dans ces fenêtres de BIOS