A voir également:
- BBM gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tout dépends du forfait que tu as et ce que c'est comme message que tu veux envoyer. MMS sans forfait MMS, oui tu paieras ou décompté de ton crédit si formule prépayé.
Tout dépends du forfait que tu as et ce que c'est comme message que tu veux envoyer. MMS sans forfait MMS, oui tu paieras ou décompté de ton crédit si formule prépayé.
Donc si je résume bien et si j'ai bien compris, quand j'envois un sms c'est bon, mais si je clique sur blackberry messenger et que je converse avec d'autres BB alors que je n'ai pas l'option à 9 euros je paye un hors forfait.
Désolé de t'embêter encore mais j'ai vu sur des forums que lorsque on envoyait des messages via blackberry messenger, ce n'était pas les serveurs orange qui reliaient les messages mais les serveurs blackberry, c'est pour cela que je ne voyais pas pourquoi le bbm serait payant.
Désolé de t'embêter encore mais j'ai vu sur des forums que lorsque on envoyait des messages via blackberry messenger, ce n'était pas les serveurs orange qui reliaient les messages mais les serveurs blackberry, c'est pour cela que je ne voyais pas pourquoi le bbm serait payant.
En parcourant les forums j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait se servir du bbm qu'en prenant l'option, seulement j'arrive a envoyer des messages par bbm à mon collègue qui lui aussi a un BB (lui possède l'option). J'y arrive depuis qu'orange m'a paramétré mon téléphone. Les messages que j'envois par bbm sont écrit, ce ne sont pas des images. Donc est ce que je vais payer ces messages?
J'espère avoir été clair, si tu désires plus d'infos n'hésites pas.
Merci beaucoup