Montage d un disque
Bob le marrant
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hello tout le monde, voilà j'ai démonté mon disque dur et now j'ai un peu du mal à le remonter. Est-ce que qqn connait un site ou je peux trouver la facon de le remonter.
p.s. : C'est un disque SCSI de 120Go
p.s. : C'est un disque SCSI de 120Go
7 réponses
-
-
Salut,
au point où tu en es, laisse-le ouvert : tu pourras l'admirer en permanence, et c'est tout ce à quoi il pourra te servir maintenant, probablement : on ne démonte JAMAIS un disque dur qui fonctionne, et encore moins un SCSI, vu les prix !
Au pire, tu as peut-être une chance sur 100 qu'il refonctionne une fois remonté (j'en doute), à condition que tu n'ai posé les doigts sur aucun composant...
Tant pis !
-
ben voila je vous le fait pas dire!!!!
eh oui bob! la c'est moins marrant mais ils on tous raison!
et 1 an chance sur 100 je trouve ca gentil mais bon un miracle peut-etre -
Surtout ne va pas voir à l'interieur de ton lecteur/graveur CD tu risques des choses bien plus grâves....
ThyBarth -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hum, la je suis moins de cet avis avec minutie tu peux reconstituer un lecteur en panne en utilisant les composants encore en etat d'un autre lecteur je l'ai fait une fois ca a fonctionner son temps bien sur mais c'est possible.
Pour la pti histoire j'ai eu un lecteur cd qui a littéralement fait explosé un cd ( je suppose que le laser est passé sur une poussière de verre) aprés un nettoyage micro-chirurgical il a bien fonctionné pdt un long momment -
J'au réussi à remonter le disque... et donc j'ai eu de la chance car il fonctionne toujours. J'ai juste un prob, c'est qu'il est passé de 120Go à 80Go.
Maintenant avec vos commentaires je n'ose plus l'ouvrir, alors je vais me contenter de mes 80Go.
Merci quand même tout le monde. -
Bon aller poisson de 23 aout ^^
SVP ne démonter pas vos disques :) et franchement je suis assez content de l'attitude des gens qui m'ont répondu sérieusement, car ils n'ont pas balancé de pauvre tache, débile ou autre. BRAVO pourvu que ca dur ^^