Son sur pc et tv en même temps
defleppard
Messages postés
42
Statut
Membre
-
defleppard Messages postés 42 Statut Membre -
defleppard Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour j'ai raccordé mon pc via prise hdmi sur ma tv . Le son apparaît bien sur les hauts parleurs de ma tv , mais je n'ai plus le son sur les hauts parleurs de mon pc . J'aimerai avoir le son sur les 2 (hauts parleurs du pc + tv) . Quand je vais dans" panneau de config" + "matériel et audio" + "son" il m'apparaît bien les 2 sources de son :"speakers tv activé, périphérique par défaut" + "speakers pc, prêt" mais je n'arrive pas a activer les 2 en même temps.Comment faire ???? Merci de vos réponses éclairées...!!!!!
A voir également:
- Son sur pc et tv en même temps
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Bonjour , qu'est ce que tu entends par ordre ?????? Quand je suis dans "son" et que je veux configurer l'une ou l'autre source en "périphérique par défaut", l'autre bascule en "prêt" sans emettre de son ou alors j'ai l'option de mettre "périphérique de communication par défaut", avec un petit téléphone qui apparaît en vert sur la source son selectionné, mais il ne donne pas de son pour autant . Je peux en fait basculer le son soit sur la tv ou pc, alors que ma source d'image est bien sur les 2.
tu vas panneau configuration<gestions de peripheriques audios<selectionnes hauts parleurs<<clic sur Otput et selectionne par default et vois ce que ca donne
Je suis sous windows 7 moi j'ai "panneau de config>gerer les peripheriques audio> et je tombe directement sur mes sources son dans la rubrique "lecture" . Je n'ai pas la fonction "otput" après je peux selectionner par défaut l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps . Ca bascule sur l'une ou l'autre source .