IPad de Apple
Fermé
Piitimi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad .
Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le prendre , y aurait il un site qui expliquerait tout de long en large ?
Je souhaiterais savoir quelles sont surtout les différences entre l'Ipad et l'Iphone .
Merci d'avance
Pititimi
J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad .
Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le prendre , y aurait il un site qui expliquerait tout de long en large ?
Je souhaiterais savoir quelles sont surtout les différences entre l'Ipad et l'Iphone .
Merci d'avance
Pititimi
A voir également:
- IPad de Apple
- Capture d'écran ipad - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
C'est justement la question que tout le monde ce pose l'ipad ressemble à un gros iphone qu'a un ordinateur :P
Il faut reconnaitre, Ravaged, que ta réponse est remarquablement constructive et apporte tout ce qu'il faut savoir sur l'appareil... Mon lien minable ne que permet que d'accéder à la description physique de l'engin. De la pure gnognotte, quoi !
Pourquoi ne pas avoir indiqué Korben d'entrée ? Voire d'autres si tu en as. C'eût été plus constructif, sauf peut-être pour la vente d'un iPad :-)
Un petit détail...
Pourquoi ne pas avoir indiqué Korben d'entrée ? Voire d'autres si tu en as. C'eût été plus constructif, sauf peut-être pour la vente d'un iPad :-)
Un petit détail...