IPad de Apple

Fermé
Piitimi Messages postés 21 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad .
Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le prendre , y aurait il un site qui expliquerait tout de long en large ?

Je souhaiterais savoir quelles sont surtout les différences entre l'Ipad et l'Iphone .
Merci d'avance

Pititimi

A voir également:

3 réponses

0.mega Messages postés 129 Statut Membre 10

C'est justement la question que tout le monde ce pose l'ipad ressemble à un gros iphone qu'a un ordinateur :P
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

"y aurait il un site qui"... Certes, La meilleure source.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Il faut reconnaitre, Ravaged, que ta réponse est remarquablement constructive et apporte tout ce qu'il faut savoir sur l'appareil... Mon lien minable ne que permet que d'accéder à la description physique de l'engin. De la pure gnognotte, quoi !

Pourquoi ne pas avoir indiqué Korben d'entrée ? Voire d'autres si tu en as. C'eût été plus constructif, sauf peut-être pour la vente d'un iPad :-)

Un petit détail...
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

moi perso, l'ipad ne m'emballe pas. c'est un gros iphone avec une ou 2 fonctions en plus mais ca n'a rein d'un ordi
0