IPad de Apple
Fermé
Piitimi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad .
Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le prendre , y aurait il un site qui expliquerait tout de long en large ?
Je souhaiterais savoir quelles sont surtout les différences entre l'Ipad et l'Iphone .
Merci d'avance
Pititimi
J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad .
Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le prendre , y aurait il un site qui expliquerait tout de long en large ?
Je souhaiterais savoir quelles sont surtout les différences entre l'Ipad et l'Iphone .
Merci d'avance
Pititimi
A voir également:
- IPad de Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
C'est justement la question que tout le monde ce pose l'ipad ressemble à un gros iphone qu'a un ordinateur :P
Bonjour,
"y aurait il un site qui"... Certes, La meilleure source.
Cordialement.
"y aurait il un site qui"... Certes, La meilleure source.
Cordialement.
Il faut reconnaitre, Ravaged, que ta réponse est remarquablement constructive et apporte tout ce qu'il faut savoir sur l'appareil... Mon lien minable ne que permet que d'accéder à la description physique de l'engin. De la pure gnognotte, quoi !
Pourquoi ne pas avoir indiqué Korben d'entrée ? Voire d'autres si tu en as. C'eût été plus constructif, sauf peut-être pour la vente d'un iPad :-)
Un petit détail...
Pourquoi ne pas avoir indiqué Korben d'entrée ? Voire d'autres si tu en as. C'eût été plus constructif, sauf peut-être pour la vente d'un iPad :-)
Un petit détail...