Plantage Partition Magic a 30 % 2 fois.

Fermé
Amath - 25 avril 2010 à 11:14
 Amath - 25 avril 2010 à 16:01
Bonjour a tous :p !
Hier j'ai voulu partitioner mon disque dur externe ( juste pour y stocker des données ) donc j'utilise Partition Magic , mais celui a 30 % de l'opération me plante dans les doigt grrr , je redémarre donc mon disque externe et la .... gros probleme NTFS est passé en RAW , bon apres 3 heure de recherche j'ai reussi a resoudre mon probleme , ( j'avais tout essayé e finalement j'ai essayé toute les combianaison possible avec CHKDSK et sa a marché ( pour info a ceux qui ont eu le meme probleme la solution reside dans un simple chkdsk Z: /F )

BREEF , j'ai recomencé l'etape une nouvel fois et la toujours la meme chose plantage a 30 % , ( grosse frayeur une fois de plus ) , bon meme solution je regle le probleme rapidement .

Aujourdui je veux creer une partition mais j'ai SUPER peur qu'un autre logiciel me fasse le meme coup , et que je sois obliger de rechercher 3 heures avant de trouver une solution .

Donc en fait ma question est : Avez vous un logiciel TRES fiable ou savez vous pourquoi power magic me plante a 30 % :s

Merci d'avance les amis ;)

3 réponses

utilise gparted
1
Je vais utiliser sa tout de suite et je te previen , je croise les doght pour que sa ne plante pas ! :p
0
Bon alor probleme j'ai pas reussi a faire fonctionner gparted cependant j'ai essayé avec EASUS partition master et la j'ai fais en 2 etape : et a peine a la premiere etape ( redimenssion de la partition ) le logiciel plante et encore meme manip a faire :s
0