Estimation de mon Pc ----
Résolu
dadouvic
-
pragmus Messages postés 66 Statut Membre -
pragmus Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjours, voilà, je souhaiterais estimer mon Pc, pour savoir a peu près a combien je peux le fourguer, voilà ma configuration :
- AMD Athlon Dual core 2.5 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GEforce 6150SE nFORCE 430. 256 Mo.
- Memoire vive : 4 go.
- 6 port usb
- Ports Carte mère : USB, SD, Jack, CF, Ethernet, VGA, PS/2, mais pas de DVI
- DVD/Graveur
Indice de performance Windows :
- Prosseceur : 5.4/7.9
- Carte Graphique : 3.4/7.9
- memoire vive : 5.9/7.9
- Disque dur : 5.9/7.9
Merci d'avance.
- AMD Athlon Dual core 2.5 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GEforce 6150SE nFORCE 430. 256 Mo.
- Memoire vive : 4 go.
- 6 port usb
- Ports Carte mère : USB, SD, Jack, CF, Ethernet, VGA, PS/2, mais pas de DVI
- DVD/Graveur
Indice de performance Windows :
- Prosseceur : 5.4/7.9
- Carte Graphique : 3.4/7.9
- memoire vive : 5.9/7.9
- Disque dur : 5.9/7.9
Merci d'avance.
A voir également:
- Estimation de mon Pc ----
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Pardon, disque dur 300 Go, en partion, un Data : 150 go et lautre C: 150 Go (logique X) )
Constructeur c'est Acer, plus précisément Emachines.
Et vendu avec Windows7 editions pro
Constructeur c'est Acer, plus précisément Emachines.
Et vendu avec Windows7 editions pro
Bonjour,
si tu veux des renseignements sur les prix des tours d'occasion, je te conseille d'aller faire un tour sur leboncoin.fr ( http://www.leboncoin.fr/ ) et de regarder à quel prix les autres personnes vendent leur tour, à composants équivalents, ou presque.
Par exemple, cette tour ressemble à la tienne, et elle est vendu 230 euros : http://www.leboncoin.fr/informatique/110183905.htm?ca=21_s
Personnellement, je ne l'achèterais pas, on trouve de bien meilleures offres bien moins chères, mais tu peux tomber sur des gens qui te la prendront, simplement par avantage de la proximité géographique que permet leboncoin.fr
Ensuite, je comprend que tu veuilles la vendre le plus cher possible, donc je te conseillerais d'insister sur des critères qui pourraient faire pencher la balance en ta faveur, parce qu'il y a un bon paquets de tours d'occasions en vente ! Par exemple, tu pourrais proposer de l'apporter chez les gens, ou alors insister sur la taille de la tour, ou qu'il s'agisse d'un bon pc pour de la bureautique/internet/"petits jeux", à toi de voir ce que tu veux mettre en valeur.
si tu veux des renseignements sur les prix des tours d'occasion, je te conseille d'aller faire un tour sur leboncoin.fr ( http://www.leboncoin.fr/ ) et de regarder à quel prix les autres personnes vendent leur tour, à composants équivalents, ou presque.
Par exemple, cette tour ressemble à la tienne, et elle est vendu 230 euros : http://www.leboncoin.fr/informatique/110183905.htm?ca=21_s
Personnellement, je ne l'achèterais pas, on trouve de bien meilleures offres bien moins chères, mais tu peux tomber sur des gens qui te la prendront, simplement par avantage de la proximité géographique que permet leboncoin.fr
Ensuite, je comprend que tu veuilles la vendre le plus cher possible, donc je te conseillerais d'insister sur des critères qui pourraient faire pencher la balance en ta faveur, parce qu'il y a un bon paquets de tours d'occasions en vente ! Par exemple, tu pourrais proposer de l'apporter chez les gens, ou alors insister sur la taille de la tour, ou qu'il s'agisse d'un bon pc pour de la bureautique/internet/"petits jeux", à toi de voir ce que tu veux mettre en valeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses, oui je souhaite le vendre le plus chères possible ;) c'est normale, surtout que mes petits yeux penchent vers un Pc du style Alienware :).
Enfin voilà, j'en est pour 900-1200 euros, donc faut que je me debrouille pour me faire le plus d'argent possible, mais, personnelement j'ai vus des tours pareil que la mienne mais a 3Go de ram, qui sont mises a 250 euros comme tu l'as dis plus haut.
J'espere au moin me faire 300 euros, sa m'aiderais pas mal.
Merci beaucoup pour vos réponses :) .
Dadouvic.
Enfin voilà, j'en est pour 900-1200 euros, donc faut que je me debrouille pour me faire le plus d'argent possible, mais, personnelement j'ai vus des tours pareil que la mienne mais a 3Go de ram, qui sont mises a 250 euros comme tu l'as dis plus haut.
J'espere au moin me faire 300 euros, sa m'aiderais pas mal.
Merci beaucoup pour vos réponses :) .
Dadouvic.
Pour ton pc portable, je suppose que c'est pour faire du jeu, je te conseille de regarder un peu du coté d'Asus ou Toshiba. Ils proposent des PC très performants pour la gamme tarifaire que tu cherches, avec de bonnes cartes graphiques, montées sur du i5 ou i7 mobile.
De plus, il s'agit de constructeurs très fiables (si ce n'est les plus) et tu ne paieras pas "la marque Alienware" en plus, donc tu auras un rapport qualité prix bien meilleur.
Bonne chance pour ta vente :)
De plus, il s'agit de constructeurs très fiables (si ce n'est les plus) et tu ne paieras pas "la marque Alienware" en plus, donc tu auras un rapport qualité prix bien meilleur.
Bonne chance pour ta vente :)