Nom "programmes" a changé sous seven

Résolu/Fermé
dudu - 25 avril 2010 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 07:52
c'est bizarre le dossiers "programmes" est devenu "program files" je viens seulement de le remarquer donc je sais pas a quoi c'est du, mais j'étais sur que c'était "programmes" au départ et y'a pas si longtemps que ça encore. le dossier programdata lui qui était caché avant a fait son apparition en dossier démasqué. ça ne change rien a part ça ? ou si vous savez comment remettre tout ça je suis preneur sinon c'est pas grave si ca ne me genera pas.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 05:16
Salut,

Juste une question : Tes dossiers comme : "mes images" ou autre n'ont pas était renommé en anglais par hasard ?
0
non c'est en français si tu parles des dossiers dans "c:\utilisateurs\moi\"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 25/04/2010 à 06:14
bonjour

normalement Program file est le nom pour XP ;
sous Win 7 c'est Programmes tout court
et pour ProgamData quand tu clic dessus il s'ouvre.

maintenant si tu as des points de restauration d'avant ce problème fait une restauration du système.

mais il se peut que tu ai une bestiole sur ton pc.
parce que les changements ne sont pas normaux.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
oui c bizarre mais a part ca je remarque rien d'autre d'anormal.. sur le net on dit que "Programmes" est pareil que "Program Files". et qu'en tapant C:\Program Files on arrive dans le dossier Programmes finalement. ProgramData s'ouvre bien correctement. peut etre un soft que j'ai installé qui a modifié cela mais je vois pas quoi. c'est vrai que quand on installe un soft on a c:\program files indiqué comme chemin d'installation mais c'est pas ca qui modifie le nom du dossier normalement. Bon je vais restaurer et j'espere que ça ira. merci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 07:52
bonjour
mets ton post en resolu pour les autres se posant la meme question que toi
0