Rétrograder en 32 bit au lieu de 64
didier.morgane
-
didier.morgane -
didier.morgane -
Bonsoir à vous tous!
Au risque de vous étonner, moi je voudrais connaitre la manip pour faire l'inverse! J'ai acheté un PC ASUS sous win7 64 bit et j'en suis très décue!!! Amatrice de "vieux" jeux, je souhaiterais passer sous 32 bit afin de stopper tout problème de compatibilité... En effet, rien ne tourne sur mon nouveau PC...
Si vous savez comment je peux rétrograder mon PC en 32 bit, je serais bien heureuse!!!
MErci à vous!
Morgane
Au risque de vous étonner, moi je voudrais connaitre la manip pour faire l'inverse! J'ai acheté un PC ASUS sous win7 64 bit et j'en suis très décue!!! Amatrice de "vieux" jeux, je souhaiterais passer sous 32 bit afin de stopper tout problème de compatibilité... En effet, rien ne tourne sur mon nouveau PC...
Si vous savez comment je peux rétrograder mon PC en 32 bit, je serais bien heureuse!!!
MErci à vous!
Morgane
A voir également:
- Rétrograder en 32 bit au lieu de 64
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
Merci pour votre réponse! Et bien je l'ai acheté chez Darty, je vais me renseigner sur le site de microsoft pour modifier ce win7. Concernant ASUS j'en suis très contente, c'est que ce win7 64 bits qui est à mon gout bien nul... Les jeux récents style sims 3 tournent très bien en effet. Le problème d'Asus par contre c'est les partitions de disques, le PC fait 640 Go mais partitionné en 4 c'est un peu bête...