Recuperer des documents

audran59 Messages postés 42 Statut Membre -  
audran59 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je demarre mon pc il demarre en mode sans échec meme quand j'appuie sur f8 et coche demarre windows normalement et donc j'ai voulu le reparer il a redemaré en mode sans échec et il est affiché veuillez redemarer pour installer windows xp je clique sur ok il redemarre... et j'ai reinstallé xp sur une autre partition et quand je vais dans document and settings et que je clique sur mon nom il as affiché accès refusé. J'aimerais récupérer mes documents.
Merci d'avance

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il faut donner les droits d'accès dans partage et sécurité et voir aussi dans le menu Fichiers/Affichage/options des dossiers
0
audran59 Messages postés 42 Statut Membre 2

Oui mais mon windows ne fonctionne plus
0
Utilisateur anonyme

bonjour
recupere les avec Recuva
d'abord qu'a ton pc exactement?
detaille un peu voir si on ne peut pas faire quelque chose
0
audran59 Messages postés 42 Statut Membre 2

Mon pc a démarré en mode sans échec meme quand j'appuyait sur f8 et je cliquais sur démarrer windows normalement. Donc j'ai insséré le cd d'installation et j'ai demandé de réparer windows eet quand j'ai redémarré il a redémarré en mode sans échec et il a affiché veuillez redémarreren mode normal pour poursuivre l'installation. Et pour Recuva j'avais déjà essayé et sa nemarche pas.
0