[modem sagem fast 800] problème de connection
guy
-
haha -
haha -
Bonjour,
j'ai un sagem 800 depuis 3 ans il a marché mais dpuis un mois il ne se connecte plus sur Internet.
Wanadoo m'a dit que c'était un problème de bande passante "il faut acheter un Hub" mais ca ne marche pas !
mon pc a 4 ans et il fonctionne en usb 1 je ne sais si cela pose un problème.
Le modem est branché sur le pc de mon fils il marche mais il peut parfois s'arreter alors que son PC est récent.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
j'ai un sagem 800 depuis 3 ans il a marché mais dpuis un mois il ne se connecte plus sur Internet.
Wanadoo m'a dit que c'était un problème de bande passante "il faut acheter un Hub" mais ca ne marche pas !
mon pc a 4 ans et il fonctionne en usb 1 je ne sais si cela pose un problème.
Le modem est branché sur le pc de mon fils il marche mais il peut parfois s'arreter alors que son PC est récent.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:
- [modem sagem fast 800] problème de connection
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gmail connection - Guide
- Cisco eap fast module - Forum Virus
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Je crois que y'a un pb d'alim pour un certain modèle de sagem USB... Les usb 1 fournissent un ampérage de 500mA sauf erreur de ma part, et que le sagem en question en consomme plus...! Si il y a d'autres périph relié en usb, essai de les enlever, ca peut expliquer par ailleurs pk le sagem se coupe de manière aléatoire.
(Je précise qd même changer les USB du PC, et non pas le modem... Donc par exemple en achetant une carte d'extension USB2 qui se raccorde sur un port PCI)
++
J'avais un Speedtouch Usb 1 et je suis passé au Netgear DG834.
Avec le netgear, j'ai supprimer mon firewall logiciel car mon routeur posséde déjà un firewall matériel. Ceci allége ton PC.
@+