Augmenter la taille cmd.exe
Résolu
Infrasound
-
Infrasound -
Infrasound -
Bonjour,
est-il possible d'augmenter la taille de ce qu'affiche cmd après avoir tapé une commande ?
Par exemple, je tape "ipconfig /all", et cmd affiche plus de 200 lignes mais je ne peux voir que les dernières lignes (avec la scrollbar).
J'aimerais pouvoir voir tout ce qu'affiche cette commande.
Voici une petite vidéo qui illustre mon problème : http://sendoken.free.fr/ipconfig/
J'ai eu beau faire :
clic droit > Propriétés > Options > changer la taille de la mémoire tampon, changer le nombre de mémoires tampon
clic droit > Propriétés > Configuration > changer la taille mémoire tampon écran, changer la taille de la fenêtre
mais rien ne résout ce problème.
Merci.
est-il possible d'augmenter la taille de ce qu'affiche cmd après avoir tapé une commande ?
Par exemple, je tape "ipconfig /all", et cmd affiche plus de 200 lignes mais je ne peux voir que les dernières lignes (avec la scrollbar).
J'aimerais pouvoir voir tout ce qu'affiche cette commande.
Voici une petite vidéo qui illustre mon problème : http://sendoken.free.fr/ipconfig/
J'ai eu beau faire :
clic droit > Propriétés > Options > changer la taille de la mémoire tampon, changer le nombre de mémoires tampon
clic droit > Propriétés > Configuration > changer la taille mémoire tampon écran, changer la taille de la fenêtre
mais rien ne résout ce problème.
Merci.
A voir également:
- Augmenter la taille cmd.exe
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cmd.exe - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
super merci je ne connaissais pas le flag more, et j'avais oublié la redirection vers un fichier :p Merci.
Par contre, quand je redirige le résultat de la commande vers un fichier, quand j'édite ce fichier, certains caractères ont été mal retranscrits, par exemple
'é' devient ','
il y a des 'ÿ' qui apparaissent parfois dans le fichier texte.
Mais bon, le principal est résolu, merci jipicy