Configuration de PC
info254
Messages postés
169
Statut
Membre
-
toyboy -
toyboy -
Bj tou le mon
je doit acheter une pc pour une machine qui fonctionne avec automate et qui fonctionne 24/24 h je ne sais pas le bonne configuration de cette pc
*fort ventilateur ou bien double
*fort processeur
*fort carte mère
est ce que possible une pc avec double ventilateur et double alimentation
est ce que vous pouvez m'aide a une configuration exacte
Merci
je doit acheter une pc pour une machine qui fonctionne avec automate et qui fonctionne 24/24 h je ne sais pas le bonne configuration de cette pc
*fort ventilateur ou bien double
*fort processeur
*fort carte mère
est ce que possible une pc avec double ventilateur et double alimentation
est ce que vous pouvez m'aide a une configuration exacte
Merci
A voir également:
- Configuration de PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Merci pour votre réponse
Bonne une configuration peut fonctionne 24/24 pour cela je propose double alimentation et double ventilateur
Pour le budget pas de limite.
Bonne une configuration peut fonctionne 24/24 pour cela je propose double alimentation et double ventilateur
Pour le budget pas de limite.
Je sais pas ce que tu veux dire par double ventilateur ... Tu veux 2 ventilateurs dans ton ordinateur ? Juste pour te donner un ordre d'idée moi j'ai 9 ventilos dans mon pc ( 4 du boitier , 3 de la carte graphique ,1 pour l alim et pour le proco ) . Double alimentation , sa sert a rien ! Un seul ventilateur te suffira largement du moment que tu prends par de la daube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a pas besoin de 3000E pour ce faire un pc qui tourne 7/24 ! Aux alentours de 1000-1500E tu peux facilement te procurer du materiel de qualité .