Identifications de périphériq d1 ordinateur
arijcharga
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
SVP, m'aidez moi a connaitre les phériphériques interne de mon ordinateur, j'ai fais cette procedure ( poste de travail, propriété, gestionnaire de périphériques) mais je trouve parfois des noms des périphérique qui ne sont pas present sur mon ordinateur. merci d'avance
SVP, m'aidez moi a connaitre les phériphériques interne de mon ordinateur, j'ai fais cette procedure ( poste de travail, propriété, gestionnaire de périphériques) mais je trouve parfois des noms des périphérique qui ne sont pas present sur mon ordinateur. merci d'avance
A voir également:
- Identifications de périphériq d1 ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut arijcharga
par exemple , pour la carte son , tu peux avoir jusqu'à 10 lignes dans le "Gestionnaire de périphériques"
idem pour la carte graphique
pour les ports USB , c'est la douzaine de lignes
sûr que si c'est la première fois que tu l'ouvres , tu vas te poser des questions
à+
par exemple , pour la carte son , tu peux avoir jusqu'à 10 lignes dans le "Gestionnaire de périphériques"
idem pour la carte graphique
pour les ports USB , c'est la douzaine de lignes
sûr que si c'est la première fois que tu l'ouvres , tu vas te poser des questions
à+