Bloquage de Windows Seven

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un Fujitsu Siemens Scaleo P600. Il y a quelque mois de cela, il était installé sous Vista, mais de temps à autre, il perdait l'accès au disque (parfois le BIOS m'informait que le disque dur était introuvable). Si bien, qu'un jour Windows n'a plus démarré et m' affiché un écran bleu car il ne trouvait plus la partition système. Je l'ai donc réinstallé sous Windows Seven. Pendant deux moins l'ordinateur a fonctionné parfaitement, aucune erreur, rien.

Mais depuis peu, Windows Seven se bloque complétement comme si il n'avait plus l'accès au disque. Quand je l'éteins et le redémarre, aucune erreur au niveau du BIOS.

L'architecture de ce système au niveau des connectiques des périphériques est un peu particulière : il possède 4 connections, trois SATA et une IDE. Sa particularité est que le contrôleur est un IDE donc dans le BIOS les disques apparaissent en IDE, malgré leur connexion SATA.

D'où viens le problème ? Merci de bien vouloir me répondre,

Bon week-end
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
PS : mon disque est un Western Digital
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
désolé je ne peux pas répondre à ta question
0