Supression fichier
boss89b
-
boss89b -
boss89b -
Bonjour, grave problème, j'ai voulu faire une sauvergarde avec "carbon copy cloner" est pas de chance ça à commencé à supprimer mes fichier sur min disque dur externe! Alors comment peut on récupere ces fichies svp? J'essai boomerang.. mais je galère.
J'ai un mac book 10.4
merci d'avance
J'ai un mac book 10.4
merci d'avance
A voir également:
- Supression fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
bonjour
Pour récupérer des fichiers il existe un soft serte un peu compliqué mais tout est expliqué ici PhotoRec_Etape_par_Etape
dans l'immédiat il ne faut plus rien écrire sur le disque dur externe.
Quand a CarbonCC si tu as déjà des données sur ton DD externe il faut le partitionner et laisser la partition neuve a CarbonCC.
Si besoin de conseil revenir.
@+
Pour récupérer des fichiers il existe un soft serte un peu compliqué mais tout est expliqué ici PhotoRec_Etape_par_Etape
dans l'immédiat il ne faut plus rien écrire sur le disque dur externe.
Quand a CarbonCC si tu as déjà des données sur ton DD externe il faut le partitionner et laisser la partition neuve a CarbonCC.
Si besoin de conseil revenir.
@+
ok merci, pour l'instant j'utilise file recovery for mac. Il met beaucoup de temps, mais il a l'air de trouver quelque chose. Sinon photorec m'a l'air très compliqué pour moi, et non je n'ai aucunes données sur mon DD externe vu que je l'ai débranché dès que j'ai vu qu'il me supprimait des fichiers. Merci beaucoup, si ça ne marche pas j'essaie photorec!! Salut