Pc films avatar blue ray
gajin92
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir voila Jai un petit problème Jai acheter avatar en Blue ray a la Fnac je les donc mit dans mont pc mais mont pc na rive Pa a le lire il ne le reconnais même Pa il me dit qu'il ni IA Pa des disque dans le lecteur je me sui donc dit que le disque avec un problème mais non je pense Pa puise que jarive a le lire dans la ps3 Jai chercher partout mais je voie Pa ou est le problème je c'est plu quoi faire voila les caractéristiques de me mont pc
Général Technologie de Plate-forme : Intel Centrino 2
Type de système : Ordinateur portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, Subwoofer, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Sécurité intégrée : Lecteur d'empreintes digitales
Largeur :
44.1 cm Profondeur : 30 cm
Hauteur : 4.4 cm
Poids : 4.1 kg
Processeur Processeur : Intel Core 2 Duo P8600
Technologie multicoeur : À deux noyaux
Technologie 64 bits : Oui
Jeu de puces : Mobile Intel PM45 Express
Mémoire cache Type : L2
RAM Taille installée : 4 Go / 4 Go (maximum)
Technologie : DDR2 SDRAM
Facteur de Forme : SO DIMM 200 broches
Caractéristiques de configuration : 2 x 2 Go
Contrôleur de stockage Type : Serial ATA
Interface Serial ATA : Serial ATA-150
Stockage Disque dur : 320 Go - Serial ATA-150
Unité de disque dur (2ème) : 320 Go - Serial ATA-150
Stockage optique Type : DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / BD-ROM - intégré
Lecteur de carte Type : Lecteur de carte 5 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, xD-Picture Card
Affichage Type d'affichage : 18.4" TFT
Résolution maxi : 1920 x 1080 ( WUXGA )
Écran Large : Oui Prise en charge des couleurs :
24 bits (16,7 millions de couleurs)
Fonctions : À deux voyants, gamme de couleurs étendue de 90 %
Vidéo Processeur graphique : NVIDIA GeForce 9700M GT TurboCache prenant en charge 2 303
Mo Mémoire vidéo : 512 Mo GDDR3 SDRAM
Taille maximum de RAM allouée : 1791 Mo
Audio Sortie audio : Carte son
Conformité aux normes : Dolby Digital Live, Dolby Pro Logic IIx, High Definition Audio, Dolby Home Theater
Entrée audio : Microphone stéréo
voila je pense avoir tous préciser par conte je ne c'est Pa si je sui dans la bonne catégories donc désoler si c'est Pa sa voila merci a tous s'eux qui voudrons bien m'aider PS :et excuser moi pour les faute orthographe je sui Pa traie bon en orthographe
Général Technologie de Plate-forme : Intel Centrino 2
Type de système : Ordinateur portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, Subwoofer, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Sécurité intégrée : Lecteur d'empreintes digitales
Largeur :
44.1 cm Profondeur : 30 cm
Hauteur : 4.4 cm
Poids : 4.1 kg
Processeur Processeur : Intel Core 2 Duo P8600
Technologie multicoeur : À deux noyaux
Technologie 64 bits : Oui
Jeu de puces : Mobile Intel PM45 Express
Mémoire cache Type : L2
RAM Taille installée : 4 Go / 4 Go (maximum)
Technologie : DDR2 SDRAM
Facteur de Forme : SO DIMM 200 broches
Caractéristiques de configuration : 2 x 2 Go
Contrôleur de stockage Type : Serial ATA
Interface Serial ATA : Serial ATA-150
Stockage Disque dur : 320 Go - Serial ATA-150
Unité de disque dur (2ème) : 320 Go - Serial ATA-150
Stockage optique Type : DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / BD-ROM - intégré
Lecteur de carte Type : Lecteur de carte 5 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, xD-Picture Card
Affichage Type d'affichage : 18.4" TFT
Résolution maxi : 1920 x 1080 ( WUXGA )
Écran Large : Oui Prise en charge des couleurs :
24 bits (16,7 millions de couleurs)
Fonctions : À deux voyants, gamme de couleurs étendue de 90 %
Vidéo Processeur graphique : NVIDIA GeForce 9700M GT TurboCache prenant en charge 2 303
Mo Mémoire vidéo : 512 Mo GDDR3 SDRAM
Taille maximum de RAM allouée : 1791 Mo
Audio Sortie audio : Carte son
Conformité aux normes : Dolby Digital Live, Dolby Pro Logic IIx, High Definition Audio, Dolby Home Theater
Entrée audio : Microphone stéréo
voila je pense avoir tous préciser par conte je ne c'est Pa si je sui dans la bonne catégories donc désoler si c'est Pa sa voila merci a tous s'eux qui voudrons bien m'aider PS :et excuser moi pour les faute orthographe je sui Pa traie bon en orthographe
A voir également:
- Pc films avatar blue ray
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
ton pc ne lis pas les blu ray tout simplement !^^
il faut avoir un lecteur blu ray sur ton pc pour qu'il lise les blu ray^^
il faut avoir un lecteur blu ray sur ton pc pour qu'il lise les blu ray^^
Salut, j'utilise depuis plus d'un an les blu-ray pour ma TV et mon pc : les blu-ray ne peuvent être lus que sur des écrans HD reliés en HDMI.
Même si ton pc a un lecteur blu-ray, si ton écran n'est pas reconnu comme étant "Full HD" ou "HD 1080p" alors le blu-ray ne sera pas lu.
Sachant que si ton écran est bien HD mais pas relié en HDMI ça ne marche pas non plus.
Enfin, le pc doit évidemment être équipé d'une carte graphique signalée HD. Et n'oubliez pas de mettre à jour régulièrement votre logiciel de lecture vidéo : le format blu-ray évolue sans cesse...
Même si ton pc a un lecteur blu-ray, si ton écran n'est pas reconnu comme étant "Full HD" ou "HD 1080p" alors le blu-ray ne sera pas lu.
Sachant que si ton écran est bien HD mais pas relié en HDMI ça ne marche pas non plus.
Enfin, le pc doit évidemment être équipé d'une carte graphique signalée HD. Et n'oubliez pas de mettre à jour régulièrement votre logiciel de lecture vidéo : le format blu-ray évolue sans cesse...
a si il lis les blue ray c'est marquer et jai aussi letiquette coler sur le pc blu ray disc et jai dautre blue ray sa marche et je precise que jutile normalement power dvd 10 pour les lire ou vlc mais bon la il le detecte meme pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si ton pc est relie HDMI a un ecran exterieur appuis sur FN +F5 en meme temps puis mettre en mode ecran exterieur essai
Salut merci de maider je sui sous windows vista et pour ecran non je sui pa relier par un cable hdmi. jai tous esaiyer mais rien a faire il le detecte pa le cd :( jui tro degouter :((
je pense que oui mais je sui pa sur c'est pa marquer c'est le coffret avatar blue ray +dvd acheter a la fnac selui la http://video.fnac.com/a2844281/Avatar-Blu-Ray-Edition-Combo-Sam-Worthington-Blu-Ray
Salut!T'inquiètes pas j'ai le même soucis,et nous ne sommes pas les seuls!Je suis aller chez Darty pour savoir s'il avait une soluce et même le vendeur n'avait aucune info.De plus le blue ray de Avatar ne passais pas sur un lecteur blue ray de salon assez chéros et de dernière génération!
Je pense plus à un cryptage spéciale du blue ray pour éviter de le copier et cela doit empêcher la lecture!
Je pense plus à un cryptage spéciale du blue ray pour éviter de le copier et cela doit empêcher la lecture!