Problème Usb.
Sheiine
Messages postés
17
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonsoir ;)
Voila , j'ai un problème à propos de ma clef usb
Une clef usb précise car les autres marchent bien...
Quand je la branche , je voit disque amovible ( j: ) qui apparaît dans [Ordinateur]
Mais d'après l'ordinateur , rien n'est branché ...
J'ai regardé plusieurs sites , et j'ai 'juste' essayé de renommer le périphérique.
(Maintenant le disque amovible ( k: ) c'est bien jolie mais je peut toujours pas y accéder)
Les autres sont reconnus immédiatement ...
Voila , merci à vous .
Voila , j'ai un problème à propos de ma clef usb
Une clef usb précise car les autres marchent bien...
Quand je la branche , je voit disque amovible ( j: ) qui apparaît dans [Ordinateur]
Mais d'après l'ordinateur , rien n'est branché ...
J'ai regardé plusieurs sites , et j'ai 'juste' essayé de renommer le périphérique.
(Maintenant le disque amovible ( k: ) c'est bien jolie mais je peut toujours pas y accéder)
Les autres sont reconnus immédiatement ...
Voila , merci à vous .
A voir également:
- Problème Usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
ah ... donc c'est vrai qu'il est impossible de formater !!!
essayez la résolution suivante :
inserez un autre clé de la même taille puis telecharger hexworkshop et faire un click droite de ce clé puis fait enregistrer sous ( disk.dmp ) ensuite inserez votre 1er clé puis ouvrir ton fichier ( disk.dmp ) puis la même chose et faire selectionner tous ( pour disk.dmp) et lui coller sur votre clé puis ejecter le puis l'inserer le
essayez la résolution suivante :
inserez un autre clé de la même taille puis telecharger hexworkshop et faire un click droite de ce clé puis fait enregistrer sous ( disk.dmp ) ensuite inserez votre 1er clé puis ouvrir ton fichier ( disk.dmp ) puis la même chose et faire selectionner tous ( pour disk.dmp) et lui coller sur votre clé puis ejecter le puis l'inserer le
Ou ça pour enregistrer sous
J'dois prévenir que la clef qui n'est pas reconnue est une clef pour accueillir des cartes sd
Ça change peut-être =/
J'dois prévenir que la clef qui n'est pas reconnue est une clef pour accueillir des cartes sd
Ça change peut-être =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inserez un autre clé de la même taille puis telecharger hexworkshop et faire un click droite de ce clé puis fait enregistrer sous ( disk.dmp )
Enregistrer sous je le trouve ou ?
Et puis pour la clef qui marche pas , c'est une clef à cartes Sd (Portables) donc elles ne font pas la même taille ... c'est grave ?
Enregistrer sous je le trouve ou ?
Et puis pour la clef qui marche pas , c'est une clef à cartes Sd (Portables) donc elles ne font pas la même taille ... c'est grave ?
Oui , j'ai téléchargé hexworkshop
Mais je ne trouve pas 'enregistrer sous'
Je ne vois pas d'où on peut cliquer droit sur la clef
Sinon , les deux clefs sont complètements différentes
(Une usb classique de 2gb)
Et l'autre est une clef usb avec une fente pour accueillir les cartes sd
(Dans le cas présent , une sd/hc , 8gb , destinée à une super card ds one)
Je vous avouerais que j'avais la mauvaise habitude de ne pas cliquer sur retirer le périphérique en toute sécurité , et aussi que je n'y connais pas grand chose en informatique ...
Voila donc à demain
Mais je ne trouve pas 'enregistrer sous'
Je ne vois pas d'où on peut cliquer droit sur la clef
Sinon , les deux clefs sont complètements différentes
(Une usb classique de 2gb)
Et l'autre est une clef usb avec une fente pour accueillir les cartes sd
(Dans le cas présent , une sd/hc , 8gb , destinée à une super card ds one)
Je vous avouerais que j'avais la mauvaise habitude de ne pas cliquer sur retirer le périphérique en toute sécurité , et aussi que je n'y connais pas grand chose en informatique ...
Voila donc à demain