Deblocage portable

Fermé
CHARLY -  
briana Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous .s.v.p.je voudrais débloquer mes portables marque:
philips fisio 625 et 639 me repondre merci
A voir également:

4 réponses

guismo

perso, on m'a donné un portable samsung bloque chez bouygue. La personne a téléphoné au service client et on lui a donné un code.
on l'a tapé et rien. On a été dans une agence et la personne nous a dit que çà arrivait et que cétait pas de leur faute mais de celle du constructeur qui ne leur avait pas donné les bons codes. le mec m'a donné une carte pour le me faire débloque et çà m'aurait couté 20 euros. je dis çà comme çà mais c sensé être gratos donc fuck bouygue. je suis allé m'en achete un autre chez orange!
3
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bjr

faut attendre 6 mois pour que cela soit gratuit, un copain vient de le faire avec un portable orange
0
guismo

çà je sais. C pour çà aussi qe je suis parti chez orange.
Mais la personne on lui a donne les codes pas de pb çà fesait plus de 2 ans qu'elle avait son portable mais c juste qu'ils ont pas donne le bon code. L'opérateur s'est couvert sur l'operateur. il aurait du se demerder pour me le debloquer c tout. C comme çà que l'on perd des clients, en assumant pas ses conneries.
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > guismo

je suis d'accord avec toi, ils auraient dû le dépanner, c'est pas correcte de leur part !
0
karl allan > guismo

jai besoin de code urgament s.v.p
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > guismo

0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
appelle ton operateur ;-)
0
briana Messages postés 4 Statut Membre

ba oui apel ton operateur si sa fait 6 mois que tu les a ces gratuit
0
briana Messages postés 4 Statut Membre

desoler mais ces pas une generaliter ces pas pour defendre boygue mais ces comme partout il y a des vendeur qui arnarque mais je n comprend pas pourquoi tu a payer 20euros
0