Mise à jour raté

Résolu
francky481 Messages postés 8 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

J'ai un disque dur lacienema classic HD qui était en 3.14 j'ai télécharger la 3.18 que j'ai voulu installer le disque dur à redémarrer mais est rester bloqué et n'à jamais voulu installer la mise à jour et depuis il n'ai plus reconnu sous windows donc impossible de faire un retour en arrière.

Que faire ?? :(

Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

4 réponses

francky481 Messages postés 8 Statut Membre

Personne n'à eu ce genre de problème??

sachant qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire de stockage je peut pas le formater
0

personne ne peut m'aider?? ou m'indiqué la marche à suivre pour le remetre à zero
0

J'ai réussi à démonté le boitier et à mettre le disque dur dans ma tour celui-ci fonctionne correctement avec tous mes fichiers.Le problème vient donc du boitier la mise à jour s'étant mal installer je voulais savoir si il existe un moyen de le flasher pour réinstaller le firmware??
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Salut
Oui, il faut le reflasher, il faut regarder sur le site du constructeur pour la marche à suivre.
Sinon, retour SAV, le boitier est mort.
0

Merci pour ta réponse flo88

Sur le site je ne trouve rien à part la mise à jour 3.18. Et comment le reflasher sachant que le boîtier n'ai pas reconnu en USB.
0

Problème résolu grâce à l'aide d'une personne d'un autre forum qui m'a indiqé de retirer les mises à jour du disque dur et de les mettres sur une clef usb de connecté celle-ci au disque dur et de le redémarrer et la miracle le disque à démarrer sur la clef et à terminé sa mise à jour.
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 101

Parfait
Cela pourra servir à d'autre.
0