Mise à jour raté

Résolu
Bonsoir à tous

J'ai un disque dur lacienema classic HD qui était en 3.14 j'ai télécharger la 3.18 que j'ai voulu installer le disque dur à redémarrer mais est rester bloqué et n'à jamais voulu installer la mise à jour et depuis il n'ai plus reconnu sous windows donc impossible de faire un retour en arrière.

Que faire ?? :(

Merci d'avance pour toutes vos réponses

4 réponses

1. Personne n'à eu ce genre de problème??

sachant qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire de stockage je peut pas le formater
    1. personne ne peut m'aider?? ou m'indiqué la marche à suivre pour le remetre à zero
      1. J'ai réussi à démonté le boitier et à mettre le disque dur dans ma tour celui-ci fonctionne correctement avec tous mes fichiers.Le problème vient donc du boitier la mise à jour s'étant mal installer je voulais savoir si il existe un moyen de le flasher pour réinstaller le firmware??
        1. Contributeur
          Salut
          Oui, il faut le reflasher, il faut regarder sur le site du constructeur pour la marche à suivre.
          Sinon, retour SAV, le boitier est mort.
          1. Merci pour ta réponse flo88

Sur le site je ne trouve rien à part la mise à jour 3.18. Et comment le reflasher sachant que le boîtier n'ai pas reconnu en USB.
          2. Problème résolu grâce à l'aide d'une personne d'un autre forum qui m'a indiqé de retirer les mises à jour du disque dur et de les mettres sur une clef usb de connecté celle-ci au disque dur et de le redémarrer et la miracle le disque à démarrer sur la clef et à terminé sa mise à jour.
          3. Contributeur
            Parfait
            Cela pourra servir à d'autre.