Mise à jour raté
Résolu
francky481
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'ai un disque dur lacienema classic HD qui était en 3.14 j'ai télécharger la 3.18 que j'ai voulu installer le disque dur à redémarrer mais est rester bloqué et n'à jamais voulu installer la mise à jour et depuis il n'ai plus reconnu sous windows donc impossible de faire un retour en arrière.
Que faire ?? :(
Merci d'avance pour toutes vos réponses
J'ai un disque dur lacienema classic HD qui était en 3.14 j'ai télécharger la 3.18 que j'ai voulu installer le disque dur à redémarrer mais est rester bloqué et n'à jamais voulu installer la mise à jour et depuis il n'ai plus reconnu sous windows donc impossible de faire un retour en arrière.
Que faire ?? :(
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Mise à jour raté
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Personne n'à eu ce genre de problème??
sachant qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire de stockage je peut pas le formater
sachant qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire de stockage je peut pas le formater
J'ai réussi à démonté le boitier et à mettre le disque dur dans ma tour celui-ci fonctionne correctement avec tous mes fichiers.Le problème vient donc du boitier la mise à jour s'étant mal installer je voulais savoir si il existe un moyen de le flasher pour réinstaller le firmware??
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Oui, il faut le reflasher, il faut regarder sur le site du constructeur pour la marche à suivre.
Sinon, retour SAV, le boitier est mort.
Oui, il faut le reflasher, il faut regarder sur le site du constructeur pour la marche à suivre.
Sinon, retour SAV, le boitier est mort.