Windows seven, problème lié à "aero"

Pascaline -  
 Pascaline -
J'expose mon problème. voilà plus d'un mois que mon ordinateur est en "windows classique..." j'explique: lorsque je vais personnaliser mon thème, et évidement pour l'esthétique, que je le met sous forme "aéro" celui-ci met le fond d'écran windows MAIS la barre des tâches restent inchangée... bon honnêtement cela ne me gène pas dans mon travail étant donné que ce n'est que esthétique, les performances de mon pc ne sont pas endommagé! J'ai tenté plusieurs solutions, tout d'abord activé aéro: dans personnalisation cliqué sur un thème aéro, cela bloque le pc (normal) puis je vois marquée "personnalisation (ne répond pas) et la barre des tâches reste en windows classique (malgré que "couleur de la fenetre" affiche "ciel" --"). Puis lorsque je vais dans "affiche les effets d'aéro tel que la transparence" cela m'indique les problèmes trouvés "le problème actuel ne prend pas aéro en charge ---> non corrigé" et "gestionnaire de fenêtrage désactivé ---> détecté" ALORS évidement, j'ai chercher pendant X jours comment résoudre le problème de fenêtrage en commençant par "cmb" puis "net start uxsms" me disant que le gestionnaire de fenêtrage est déjà activé. Enfin j'ai été voir dans service si celui-ci l'était vraiment et il l'est!!! Je me suis souvenue avoir bidouillé dans "option d'ergonomie" alors j'ai tout dé-sélectionné sans résultat... Puis les contrastes élevés où je n'ai pas aboutis... J'ai cherché vraiment en profondeur sur tous les forums qui puissent existé... ça n'a pas été concluant... alors j'ai décidé de m'en référer à vous... en espérant que vous pourriez m'apporter une solution...
A voir également:

1 réponse

Pascaline

AH de plus mon indice de performance est à 5.9 carte graphique NVIDIA Geforce 8800 GT(je suppose que c'est plutôt compatible....
0