Refus d'installation windows?

bled2010 -  
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec mon PC Toshiba. j'ai eu un virus qui m'empeche de me connecter sur internet, et meme d'ouvrir la page Internet explorer (elle refuse de s'ouvrir), donc impossible de se connecter à internet, et meme de capter un reseau wifi, toute mon interface a changé, je ne peux meme plus mettre de volume, tout est bloqué, plus possible d'enregistrer mes données dans un clé;
De plus, j'ai voulu formater mon PC, sauf que au moment de l'installation de Windows XP, un message d'erreur survint : "un problème a été détecté et windows a arreté de prevenir tout dommage sur votre ordinateur. Rechercher tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou contromeur de disque dur nouvellement installé"
Sauf que je ne peux pas supprimer les virus puisque je n'ai plus accès à quoi que ce soit;

Pitié, j'ai vraiment besoin d'aide

A voir également:

2 réponses

Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

bah efface la partition ou il ya les windows et crée une sa fra comme si t'avais 3 et installe le windows que tu veux
0
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

premierrement efface la partition apres formate le
-1
bled2010

Merci d'avoir repondu, mais je suis nul en informatique, je ne comprend pas lorsque tu dis eface la partition; ou dois je aller sur le PC pour effacer mes partitions? j'ai particionner mon disque dur en 4. merci encore
0