PC mutli-usages orienté jeux

BiAnonymous -  
 BiAnonymous -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de PC et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci, sachant que je fais pas mal de choses avec et que j'aimerais que les jeux dernières générations tournent bien dessus :

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-md7320/f-107082403-medionmd7320.html
A voir également:

10 réponses

BiAnonymous

Merci d'avance pour vos conseils
0
sjdflure Messages postés 67 Statut Membre 10

Il semble que cette tour soit conforme a tes souhaits, avec une mémoire de 1 To tu as de quoi stocker des jeux, j'espère que tu n'achètes pas cet ordi seullement pour le code d'activation du jeu Avatar ;) ( je me doute bien que non :) une RAM de 8192 Mo est largement suffisante pour une utilisation de jeu (même excessive), une carte graphique Nvidia est aussi l'une des meilleure (avec ATI radeon ...), bref je pense que même pour un usage de geek cet ordinateur me semble,techniquement, approprié à tes souhaits !
0
BiAnonymous

Merki pr ton avis

Nan nan, le jeu avatar, je m'en fous un peu...c la config ki m'intéresse!!!
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Oula doucement ! Ne commet cette erreur ! 810 euros pour une tour comme celle là c'est bien trop beau !
une carte graphique de 2eme classe, GT 230 M pour des jeux de dernière génération ? C'est prendre les gens pour des idiots !

je te déconseille ce PC

Cordialement
0
BiAnonymous

Euh...suis 1 peu perdu avec vos avis contraire là...!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte est pas mal, mais à ce prix là tu peux avoir bien mieux, en pièces détachés (mais tu peux le faire monter).
Crois moi ça ne vaut pas le coup.
0
BiAnonymous

Est-ce que tu pourrais me conseiller 1 config??

Merci encore pr ton post
0

Quel est ton budget ?
0

Regarde ici par exemple :

https://www.materiel.net/#carac
0
BiAnonymous

Au niveau du budget je me suis fixé environ 700-750 € pour la tour (clavier et souris inclus) et je me réserve environ 300 € pr l'écran.

Merci d'avance
0
BiAnonymous

Personne pour m'aider même si cela peut apparaitre redondant avec certains autres posts...

merci
0

Je ne suis pas un éxpert en pièce détaché, je te conseille de re créer un poste, avec ton budget.
0
BiAnonymous

Oki merci randy75

Sujet résolu alors
0