PC mutli-usages orienté jeux
BiAnonymous
-
BiAnonymous -
BiAnonymous -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais changer de PC et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci, sachant que je fais pas mal de choses avec et que j'aimerais que les jeux dernières générations tournent bien dessus :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-md7320/f-107082403-medionmd7320.html
Je souhaiterais changer de PC et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci, sachant que je fais pas mal de choses avec et que j'aimerais que les jeux dernières générations tournent bien dessus :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-md7320/f-107082403-medionmd7320.html
A voir également:
- PC mutli-usages orienté jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Il semble que cette tour soit conforme a tes souhaits, avec une mémoire de 1 To tu as de quoi stocker des jeux, j'espère que tu n'achètes pas cet ordi seullement pour le code d'activation du jeu Avatar ;) ( je me doute bien que non :) une RAM de 8192 Mo est largement suffisante pour une utilisation de jeu (même excessive), une carte graphique Nvidia est aussi l'une des meilleure (avec ATI radeon ...), bref je pense que même pour un usage de geek cet ordinateur me semble,techniquement, approprié à tes souhaits !
Oula doucement ! Ne commet cette erreur ! 810 euros pour une tour comme celle là c'est bien trop beau !
une carte graphique de 2eme classe, GT 230 M pour des jeux de dernière génération ? C'est prendre les gens pour des idiots !
je te déconseille ce PC
Cordialement
une carte graphique de 2eme classe, GT 230 M pour des jeux de dernière génération ? C'est prendre les gens pour des idiots !
je te déconseille ce PC
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte est pas mal, mais à ce prix là tu peux avoir bien mieux, en pièces détachés (mais tu peux le faire monter).
Crois moi ça ne vaut pas le coup.
Crois moi ça ne vaut pas le coup.