Probleme compte administrateur

cemil Messages postés 4 Statut Membre -  
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce problème a été posté de nombreuses fois car j'ai déja fait la recherche.
En fait vista ( 64 bit) , alors que j'ai le compte "administrateur", n'a pas l'air de me reconnaître vraiment comme administrateur. Beaucoup de programme que je veux installer me disent " vous n'avez pas les droits d'administrateurs". Alors que je les ai ! j'ai donc trouvé ce site : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
Mais les deux solution proposés sur ce site ne marche pas :
- Quand j'ouvre lusrmgr je ne peux pas accéder au contenu car je 'ai pas les droits d'administrateur
- La solution qui consiste à modifier la base de registre ne marche pas non plus car la clé winlogon n'apparait pas sur la liste !

Et j'avoue que de ne pas pouvoir installer les programmes que l'on veut c'est assez ... contraigant ^^.
Merci d'avance !

3 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Salut !

Quelques fois, sa m'arrives également. Le seul remède face à ce problème, et de faire un cliques droit sur l'icône du programme en question et de choisir l'option "Exécuter en tant qu'administrateur". A ce moment là, un message d'avertissement va s'afficher sur ton écran et t'auras plus qu'a cliquez sur "Autoriser".

J'espère pour toi que c'est la solution à ton problème.
Ciao !
0
cemil Messages postés 4 Statut Membre

Merci déjà d'avoir répondu aussi vite ! Effectivement j'avais pas vu que cette option existée et elle a résolu le problème du programme qui voulait pas s'installer ! Donc ca va bien m'arrangé. Mais es ce qu'il y a une autre solution qui permettrait d'annuler cette manipulation ?
0
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

A Ma connaissance non, mais peut-être que quelqu'un d'autres auras une solution...
0