3G Payant ou gratuit

rochy balboa Messages postés 138 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour alors jai un htc dream mais avec une carte prépayes carrefour mobile et jaimerais savoir sii je me connecte avec mon htc dream en 3G si sa va me couter de l'argent et comment se connecter en 3g sur mon dream

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu n'as aucun forfait pour ça et que tu es en forfait oui mais si tu as un prépayé cela sera pris sur ton crédit du pré payé.
2
rochy balboa Messages postés 138 Statut Membre 16

ha ok la jai compris et comment on active le 3g sur mon htc dream
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Cela va te couter si tu n'as pas de forfait wap mais si tu as un forfait wap ou carte prépayé; tout sera pris dessus. 3G = signal de réception du wap et aussi de vitesse de connexion.
0

pas bien compris
0

donc ca va me couter
0

Là je ne sais pas mais en allant dans les paramètres de connexion ou en entrant un code si tu en as déjà rentré tu pourras l'activer.
0