Probleme de zone de dvd dans une meme collect
AE86
Messages postés
5
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai en effet un probleme de lecture de dvd sous windows. ETant en vacances en australie j'ai achete quelques dvds et n'ai eu aucun probleme pour les lire, mais recemment il s'est avere impossible de lire un de ceux que j'ai achete.
LE meme probleme se repete sur une collection de 10 dvds que l'on m'a prete ou je peux lire certains dvds tandis que d'autres ne passent pas, ils sont pourtant tous identiques et possedent le meme zonage.
Si je'essaye sous Media Player Classic celui ci indique "not a valid disc region"
Il me semble que c'est donc un probleme de zones. Ai-je raison ? Si oui que puispje faire ?
Merci de votre aide
LE meme probleme se repete sur une collection de 10 dvds que l'on m'a prete ou je peux lire certains dvds tandis que d'autres ne passent pas, ils sont pourtant tous identiques et possedent le meme zonage.
Si je'essaye sous Media Player Classic celui ci indique "not a valid disc region"
Il me semble que c'est donc un probleme de zones. Ai-je raison ? Si oui que puispje faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de zone de dvd dans une meme collect
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Et bien normalement tu peux voir les dvds de la derniere zone choisie.
Apres il y a des dvds "multi-zone" qui peuvent etre lu quelque soit la zone du lecteur dvd.
Quant aux dvds qui ne fonctionnent pas, verifies leur zone et regardes s'il ne sont pas abimés.
Apres il y a des dvds "multi-zone" qui peuvent etre lu quelque soit la zone du lecteur dvd.
Quant aux dvds qui ne fonctionnent pas, verifies leur zone et regardes s'il ne sont pas abimés.
Salut, oui c'est un pb de zonage dvd.
Le souci c'est que la zone pour les lecteurs dvd peuvent etre modifiée qu'un certian nombre de fois seulement. En general, c'est 4-5 changement.Donc tu as certainement atteint ton quota et donc ton lecteur est bloqué sur une region.
Heureusement, il existe des logiciels qui permettent de dezonner(logiciellement) un lecteur dvd. Le hic c'est que pour certains c'est possible s'il rest au moins un changement possible...à verifier:
http://www.gravure-news.com/html/tuto/05/page01.php
Le souci c'est que la zone pour les lecteurs dvd peuvent etre modifiée qu'un certian nombre de fois seulement. En general, c'est 4-5 changement.Donc tu as certainement atteint ton quota et donc ton lecteur est bloqué sur une region.
Heureusement, il existe des logiciels qui permettent de dezonner(logiciellement) un lecteur dvd. Le hic c'est que pour certains c'est possible s'il rest au moins un changement possible...à verifier:
http://www.gravure-news.com/html/tuto/05/page01.php
Je savais pas que le nombre de changements etait limite. Mais si c'est le cas , alors comment explique le fait que je puisse encore lire de nouveaux dvds appartenant la meme zone maintenant ? J'en ai encore regarde un aujourd'hui et aucun probleme. Y'a seulement 2 ou 3 dvds qui ne veulent absolument pas passer.
En attendant merci pour les renseignements et je vais tout de suite regarder les logiciels pour le dezonage. Merci beaucoup !
En attendant merci pour les renseignements et je vais tout de suite regarder les logiciels pour le dezonage. Merci beaucoup !
Ouais ! Merci beaucoup saga9, j'ai installe dvd4free et tout marche nickel. J'ai plus aucun probleme avec n'importe quel dvd. Je te remercie beaucoup , sans ca je pourrais toujours pas regarder mes dvd.
Doumou arigatou gozaimashita. Merci !!!
Doumou arigatou gozaimashita. Merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question