Restaurer mon disque c

jomelie Messages postés 14 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjour , je ne suis pas perfectionner en informatique jessaie de restaure mon disque c ,jai fais un back up cependant quand je le fais cela ecrit erreur fichier corrompu config sys . c/win98se/himem . sys.... c/win98se/emm386 exe puis c/win98se/ifshld.sys fichier corrompu et memoire insufissante etc... savez vous ce que je dois faire pour repare tout ca? merci
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Je ne comprend pas exactement mais a tu 2 systeme d'exploitation sur ton pc?

Selon que je voit c'est du 98 avec des commandes pour config.sys Les commandes contenue dans le config.sys donc himmen.sys, et le fichier ifshld.sys contenue dans le répertoire c\win98se sont lancé mais sont corrompu ou altéré car himmen est un gestionnaires mémoire et emm86 dans l'autoexec.bat est gestionnaire de périphérique tous deux sous dos.

Ca veut peut etre dire que ton backup est fichu

Donne moi des nouvelles
0
Jomelie

allo merci alors c ce que jai pense mon back up est fichu alors y a t- il une possibilite ou un moyen pour restaurer mon c quand meme ou je dois tout reinstaller ??
0

Salut

Si ton Backup est fichu et Bien c'est une réinstallation. Mais tu ne m'as pas toujours dit si tu avais 2 systeme d'exploitation?
0
Jomelie

salut jai juste windows xp .. jai un dossier ds le D : back up , https,format gho, ghost app ,dvide.gho,ghost7fr app, c dual xp gho ,131004.gho et securite gho la seule chose c que quand jessais de restaurer jai fichier corrompu hymem etc.... y a tu une solution pour seulement restaurer..??
0

Salut

je ne sais pas comment ca marche ton affaire mais comme je voit c'est bien marqué dual xp, "entecat" si ton xp marche comme du monde je ne voirais pas la raison d'un backup puisque c'est un 98 que tu met sur ton backup a moins que tu aile un backup de xp et 98 parce que des commandes comme himmens et emm386 n'existe simplement pas sous xp.

Tu as ton backup avec norton Ghost? Si tu refait une copie image (backup) prend donc la disquette de drive image 5 ou 2000 ou drive image 7 ou nero mais norton ghost pour moi ca vaut pas grand chose.

De toute facon si dans ton backup tu as xp et bien tu est mûr pour une réinstallation
0