Urgent! beug d'ordinateur

Fermé
thomas95460 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 23 avril 2010 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 00:34
Bonsoir voila depuis ce matin j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ACER.
Quand je l'ai allumée il m'a affichée le message suivant " ARRÊT DU SYSTÈME. VEUILLEZ ENREGISTRER TOUT LES TRAVAUX EN COURS ET QUITTER VOTRE SESSION.TOUTES LES MODIFICATION NON ENREGISTRÉE SERONT PERDU, CET ARRÊT A ÉTÉ INITIE PAR "AUTORITE NT/SYSTEME" MESSAGE: WINDOWS DOIT MAINTENANT REDÉMARRER CAR LE SERVICES LANCEUR DE PROCESSUS SERVEUR DCOM S'EST TERMINE DE FAÇON INATTENDUE. Je voudrai savoir ce que cela veut dire. Mais il a aussi perdu les paramètres d'affichage et il n'y a plus aucun son : il m'annonce que aucune carte son n'est installée.Et pour finir l'ordinateur ne peut plus ouvrir de programme ,exemple : 1-Internet et mon anti-virus ne s'ouvrent pas.2-Le par feu Windows ne s'ouvre pas en mettant le message suivant"EN RAISON D'UN PROBLÈME NON IDENTIFIE , WINDOWS NE PEUT PAS AFFICHER LES PARAMÈTRES DU PARE-FEU WINDOWS.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 00:34
bonsoir
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
tu seras fixe si virus il y a
0