Hd5770

Résolu
FloWW -  
 FloWW -
j'ai un amd phenom x4 9550 overcloker a 2.75Ghz et j'aurai aimer savoir si avec la hd5770 deja si c une bonne carte graphique et aussi si mon cpu ne sera pas limiter ce que j'en doute parce que j'ai une hd3650 donc qui es pu toute jeune merci de votre aide

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/439460-Alimentation-modulaire-ModXStream-PRO-500-Watts-Compatible-SLI.htm

9 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

C'est un bon modèle de carte et c'est une carte corecte pour ton cpu. Après je sais pas se que tu conte prendre comme marque ( le lien que tu donne pointe vers une alimentation)
0
FloWW

oui c une alimentation c'est celle que j'ai au cas ou pour savoir si elle suffi ou non apres le soucis c que bah je joue quand meme pas mal a pas mal de jeux et que bon je ne peut pas faire de crossfire donc vos mieu que je prenne une hd5770 ou une carte suppérieur ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

En ce moment la 5770 pour les jeux pour du middle gamme ya pas mieux
0
FloWW

daccord parce que je joue asser régulierement a des jeux ou bon cod 6 aion tous sa ma hd3650 ce fait limite pour jouer donc bon je pense que si je prend une hd5770 je devrai voir ennormement de difference non ?
0

Normalement c'est bon pour l'alimentation ( enfin faut voire le reste du pc aussi)
La HD5770 est plutôt sympa après si tu à de l'argent du peut prendre une HD5850 c'est forcement mieux ( mais je sais pas si l'alimentation sera pas un peut juste). Après les modelé supérieur sont plus puissant mais le rapport perf prix est moins bon.

Sinon tu joue dans qu'elle résolution et à qu'elle jeux ?
Car si c'est pour jouer en 1024*768 une HD5850 ne sera pas très utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FloWW

euh je joue sur un ecran 32 pouce donc une tv de 82cm en resolution de 1360x768 donc quel carte graphique serais suffisante pour jouer correctement a ce nivo je ne joue jamais en 1920x1080 parce que sa me decalle l'image sur l'ecran la resolution maximal que je met c 1360x768
0

Comment est branché ton pc à ta tv, vus que c'est une télé tu à que deux résolution du 720 ou 1080. Il faut voire aussi si ta tv est bien fullhd (pour le 1080).

Dépend après de tes jeux, si c'est des truc qui mange beaucoup (crysis) la 5850 est la bien venue en fullHD, après si tu est dans du 720 une 5770 est amplement suffisent
0
FloWW

bah j'ai relis ma tv en prise dvi sorti de pc a une prise hdmi entré tv donc apres je sais pas nivo 1080 mais non elle et pas en fullhd c du hd ready je suis tjr en reso 1360x768 donc c pas une grand grand image et aussi une autre question euh quand on overcloke un processeur dans le gestionnaire des tache ou on voi l'utilisation du processeur en % quand il es overcloker le poucentage reste pareil que si il ete a sa fréquence de base qui es 2.2 la je suis a 2.75 ou elle diminue en pourcentage ? merci parce que moi avec aion en 2.2ghz je suis a 26% et en 2.75ghz je suis a 26%
0

Vus que ta télé est hd ready c'est du 1 280 × 720 la résolution native te ton écran (enfin normalement).

Donc vus ta résolution une 5850 ne vas pas forcement apporté un grand plus , mais elle restera à la page plus longtemps aussi. Donc c'est à voire sur le temps que tu pense gardé ta carte graphique et ton écran tv ( par se que si tu conte gardé ta carte 2-3 ans mais que tu change ton écran dans un ans la 5770 risque d'avoir du mal sur des jeux récent)

Pour la marque te ta carte je te conseillé sapphire, après si tu passe à une 5850 je ne serait pas te dire si ton alimentation sera asse puissante.

Pour ton O/C, je dirait que normalement oui. Mais à tu gardé les même réglage ?
Le mieux pour voire la différence est de faire un bench ( type 3dmark) si le score cpu augmente c'est que l'oc est opérationnel.
0
FloWW

bah j'ai fait un 3dmark le score a beaucoup augmenter et nivo reglage bah j'ai juste modifie le vcore le fansub vu que je peut pas modifier le coef multiplicateur c pas un BE et ensuite bah apres le ht que j'ai descendu pour avoir une stabiliter plus haut apres pour la tv non je ne compte pas la change pour l'instand n'y meme dans 1 ans je compte faire encore un moment avec vu quel me sert rarement a regarder la tv mais plus souvant pour le pc apres nivo carte graphique la garder combien de temp je ne serais te dire si apres plutard j'aurai les moyen que la changer pourquoi pas je l'as changerais dison fin de vie de la hd5770 encore merci pour t'es reponse
0