Iphone développer très gros problème

sonny94 Messages postés 93 Statut Membre -  
sonny94 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problème avec l'Iphone de ma mère j'ai télécharger le firmware 4.0 sur un site étant donner que je ne suis pas développeur apple me demande mon identifiant déveloper je ne peut plus restaurer a mon ancienne (3.1.3) je suis obligé de rester en 4.0 aider moi !
Merci beaucoup à celui qui me répond

A voir également:

9 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Brancher l'iPhone un usb
Lancer iTunes
Eteindre (si besoin avec power + home)
Appuyer sur power (bouton en haut) et home puis restez appuyé quelques secondes
Dès l'apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé
iTunes vous propose de restaurer
Appuyer sur alt et cliquer sur restaurer et choisir le firmware 3.1.3
0
sonny94 Messages postés 93 Statut Membre

Merci je vais essayer
0

Ca ne marche pas et m'annonce une erreur 1015
0

Salut
Le mieux pour toi c 'est d 'oublier un peu ton iphone pour le moment et d 'attendre que le vrai firmware sortent reelement. Sinon essaye de te procurer un mot de passe de developpeur ou tu paye le prix chez apple pour faire partie des developpeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essayez de suivre ce tuto:
http://www.iphone-astuces.fr/2010/04/tuto-downgrade-firmware-4-0-3-1-2.html

Bonne chance
0

Bonsoir
Je doute que sonny 94 soit enregistrez chez saurik mais sait on jamais.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ce n'est pas une obligation.

Il est dit ceci : Pré-Requis : Un iPhone 3G ou un iPhone 3GS si votre signature numérique est stockée chez Saurik.
0

Merci beaucoup je vais essayer
0

Avant de faire une betise ete vous enregistrez sous le serveur saurik d 'abord? Ca ne sert a rien de rajouter des problemes si on n 'est pas sur de ce que l 'on fait car vous risquez de perdre votre telephone a tenter des choses comme celle ci.
0

Mon iphone ne peut pas etre downgrader car il est en 4.0 comme dit jebreen il faut absolument que je me procure un mot de passe de développeur ou y a t'il un ipsw en 4.0 qui enleve la faille développeur ?
0
Utilisateur anonyme

Le lien que j'ai donné est pour downgrader de 4 vers 3..
0

je suis désolé d 'insister mais je pense vraiment que le downgrade sans s 'être enregistrez aupres du serveur Saurik est impossible (ou presque).
Il y a une autre méthode qui est un peu plus complique peut être a essayer:Telecharger le firmware 3.1.3 ou 3.1.2.
Aller dans mac os x , private,etc,hosts(ouvrir avec text edit),ajoutez 74.208.105.171 gs.apple.com à la dernière ligne.Enregistrez puis fermer.
Mettre votre iphone en mode DFU.(Éteindre son iPhone : Restez appuyé sur le bouton power pendant environ 4 secondes et daites glissez le slide sur « Eteindre ».Maintenant appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power« , tout en gardant le bouton « Home » pressé)
Une fois le logo de itunes apparu ouvrez itune et restaurer votre iphone en appuyant sur alt et cliquer sur restaurer.Selectionner votre firmware telecharge auparavent. L'iphone se restaure... Au bout des ¾ de la restauration, un erreur apparait sur itunes (erreur 1015). Celle que vous avez toujours eu.
Telecharger ce fichier http://thebigboss.org/blog_downloads/irecovery.zip et mettez le de cote pour le moment sur le bureau par exemple.
Aller dans le finder et en haut de votre ecran cliquer sur aller.Aller au dossier.Ecriver /usr/ puis cliquer sur aller.
Aller sur votre bureau et creer un dossier local.Deplacer le dossier local dans usr.Authentifier et taper votre mot de passe.
Copiez le dossier lib dans local puis ouvrez lib (celui qui ce trouve dans le dossier local) et copiez libusb-0.1.4.dylib dans le dossier lib. Fermer la fenetre du finder.
Allez dans application,utilitaire,terminal.
Tapez chmod 755 /usr/local/lib/libusb-0.1.4.dylib. Appuyer sur entree.
Ensuite ouvrez le pack que vous avez telecharger auparavent et faites glisser le fichier irecovery dans la fenêtre du terminal.
A la fin de new-host-2:~ my computer$ /Users/my computer/Desktop/irecovery/iRecovery ajoutez -s et faite ENTER. Vérifier que votre iphone ne c'est pas éteint. Si c'est le cas rallumer le et il se mettra tout seul en mode restauration.
Quand vous voyez entering recovery mode, starting command prompt (recovery)iphone a la fin de la fentre de votre terminal tapez fsboot puis faites entree.
Tapez stenv auto-boot true puis faites entree.
Tapez saveenv puis faite entree.
Tapez exite puis faites entree.
Rebootez l 'iphone (bouton home + power pendant 10 sec.
Voila si ca ne marche pas il faudra vraiment attendre comme je l 'ai dit plus haut. Bonne chance même si je ne conseil pas trop ce genre de manip habituellement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolé d 'insister mais je pense vraiment que le downgrade sans s 'être enregistrez aupres du serveur Saurik est impossible (ou presque). 

Aucun souci :-), Au contraire si tu es sûr de toi, insiste, et insiste encore tu as raison de le faire.

Pour ce qui me concerne, Je me sers pleinement de mon iPhone, mais de manière "normale" et je n'ai pas du tout d'expérience en utilisation "hors standard" d'un iPhone :-)

Bonne journée.
0
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5

http://forum.mac4ever.com/post696168.html#p696168
0

C'est bon je l'ai donné a un informarticien et il me l'a réparé
Merci de votre aide
0