J'arrive pas a booter mon Pc Sous Xp A L'aide

logan942 -  
 logan942 -
Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc
J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque a échouer En Anglais
Je le recommence il me dit la même chose aider moi s'il vous plaît !! ?

A voir également:

40 réponses

logan942

Mais J'ai pas le Cd D'installation sa va Marcher ?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

dans les pc ,,il ya une partition cachée pour restaurer le pc comme neuf

on la nomme partition recovery

chez acer, on fait ALT+F10 au démarrage pour lancer la restauration

c'est comme les DVD de restauration

0
logan942

S'il vous plaît a l'aide
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

avez vous fait la procedure ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logan942

Je Suis rester appuyer Sur Alt F10 sa na rien fait :(

Que Dois-Je Faire ???? Svp
0
logan942

?? AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un portable ou pc de bureau que tu possèdes ?
0
logan942

de Bureau acer aspire m1100
0

il faut le faire au demarrage du pc !
0
logan942

Oui Mais Je Dois rester apuuier Ou Un seul fois ?
0
logan942

Que Dois je Faire "Le Druide" ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le cd que tu possèdes c'est un cd de restauration ACER ( spécifique ACER) ou un cd d'xp version standard pour pc assemblé ?
0
logan942

Enfin de Compte Le Cd Ne Marche Pas J'ai Donc Aucun Cd D'installation Désoler

Il N'y a Pas D'autre Moyen Pour Restauré ?
0

sans cd il te reste la solution recovery depuis la partition cachée ACER ( Pqservice).

Si ALT+F10 de fonctionne pas essayes uniquement la touche F10 toute seule, mais je crois que c'est peine perdue. Regarde aussi dans le setup du bios s'il y a pas une fonction Boot recovery.
0
logan942

Malheureusement il N'y A rien Qui ne marche

Mais Est Ce Que Je Peut Formater Tout Les Disk Dur ?
0

oui tu peux, les solutions ne manquent pas :

1 avec Gparted

2 sortir le disque, le mettre en slave sur un autre pc en état de fonctionner puis formater ce disque.
0
logan942

Et Tu Sais Comment Faire Pour Les Direct x Ne fonctionne plus ?
0

désinstalle les puis recommencer l'installation des direct x
0
logan942

Mais je ne vois pas ou ils sont exactement
0

regarde la procédure ici >>> http://membres.multimania.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
0
logan942

Trés compliqué mais je vais voir merci
0