Disque dur externe plein mais pas plein
stocou
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je m'explique, j'ai un disque dur externe de 1To, il y a 903Go de stocké (en selectionnant tout les dossiers et fichiers présent sur le DD et en faisant propriété) pour 931Go de libre, pourtant dans le poste de travail il me dit qu'il ne reste que 224Mo et je ne peut donc plus mettre de fichier (supérieur à 224Mo) sur ce DDexterne, pourquoi? et comment résoudre ce problème.
merci.
merci.
A voir également:
- Disque dur externe plein mais pas plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
il faudrait défragmenter ton disque dans un premier temps.
Il y a un défragmenteur de disque intégré à windows, mais il y en a un mieux qui se nomme MyDefrag
mais pour qu'un défragmenteur soit utile, il vaut mieux que tu vides une partie de ton disque dur (supprimes des trucs inutiles, fait quelques dvd ou copie sur un autre disque une partie, environ 100 giga si tu peux) avant de l'utiliser.
ça devrait déjà te donner , peut-être, un peu plus d'espace libre disponible
Il y a un défragmenteur de disque intégré à windows, mais il y en a un mieux qui se nomme MyDefrag
mais pour qu'un défragmenteur soit utile, il vaut mieux que tu vides une partie de ton disque dur (supprimes des trucs inutiles, fait quelques dvd ou copie sur un autre disque une partie, environ 100 giga si tu peux) avant de l'utiliser.
ça devrait déjà te donner , peut-être, un peu plus d'espace libre disponible