Icônes barre de programmes Windows 7
flade
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour, je suis utilisateur de Windows 7.
Est-il possible de faire basculer un programme de la barre du bas vers la barre des tâches?
Du genre Msn qui n'est plus à coté de l'heure mais en bas, est-il possible de le refaire basculer vers la barre des tâches?
La raison est simple, j'utilise un serveur d'utilisateurs qui me donne une icône d'utilisation sur ma barre principale, mais cet icône sert à rien, il montre juste que le serveur est lancé.
il serait mieux de l'avoir à côté de l'heure pour pas surcharger ma barre de programmes.
Si quelqu'un a réussi à le faire.
Merci.
Est-il possible de faire basculer un programme de la barre du bas vers la barre des tâches?
Du genre Msn qui n'est plus à coté de l'heure mais en bas, est-il possible de le refaire basculer vers la barre des tâches?
La raison est simple, j'utilise un serveur d'utilisateurs qui me donne une icône d'utilisation sur ma barre principale, mais cet icône sert à rien, il montre juste que le serveur est lancé.
il serait mieux de l'avoir à côté de l'heure pour pas surcharger ma barre de programmes.
Si quelqu'un a réussi à le faire.
Merci.
A voir également:
- Icônes barre de programmes Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
clique droit sur la barre en bas puis barre des tâches personnaliser regarde si ça correspond à ce que tu cherches
Sur Windows, Microsoft va peut etre comprendre en 2025 que la zone de notification peut etre aussi agreable si on pouvait la personnaliser completement ........ Donc pour répondre a taquestion, on peut la personnaliser en faisant un vieu clic droit etc, en faisant un petit msconfig aussi ...... mais rien de saisissant .....