Plus de son

Gui -  
 Gui -

Bonjour!

Je voulais supprimer de mon ordinateur certains programmes qui l'encombraient et sans faire exprès j'ai supprimé le programme 'soundmax 3'. Depuis lors, mon ordinateur ne lit plus les fichiers audios que j'ouvre avec le Lecteur Windows Média et avec le programme Quick Times. Le symbôle Soundmax ayant disparu dans les raccourcis en bas a droite de l'écran, il en est de même pour le raccourci qui sert à régler le volume du son.
N'ayant pas un bon niveau informatique, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider a réparer ce problème qui est intervenu sur ma version Windows XP.
J'espère trouver de l'aide rapidement car c'est vraiment embétant pour mes diverses applications !

Merci de me répondre,
Coordialement,
Guilhem.

2 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

Tu purras faire tt simplement une restauration à une date antérieure..mais vous allez perdre les données ajoutées entre temps...
0
Gui

Ca ne me dérange pas de perdre les dernières données mais je ne sai spas comment restaurer le pc. Est ce que c'est possible sachant que jai supprimer le programme de l'ordi par le panneau de configuration ?
0
momri Messages postés 442 Statut Membre 78

oui,
Démarrer -> accessoires -> outils système -> restauration du système et ensuite choisir une date...
0
Gui

Je n'arrive pas a régler mon problème. J'ai suivi vos conseil mais lors du redémarrage de l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre comme quoi je ne peux pas restaurer a partir de la date sélectionnée, et jai essayé, avec le meme résultat, a différentes dates ...
0
Gui

Merci beaucoup je restaure desuite et je vous tiens au courant du résultat.
0