Transfert de gros fichiers sur VSFTP
newcomer78
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
newcomer78 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newcomer78 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé le serveur FTP (VSFTPD) sous ubuntu, je m'y connecte avec filezilla sauf que le transfert de gros (>10Mo) fichiers ne s'effectue pas correctement.
Le serveur est priori bien configuré le client fiezilla.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?
Merci par avance
J'ai installé le serveur FTP (VSFTPD) sous ubuntu, je m'y connecte avec filezilla sauf que le transfert de gros (>10Mo) fichiers ne s'effectue pas correctement.
Le serveur est priori bien configuré le client fiezilla.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?
Merci par avance
A voir également:
- Transfert de gros fichiers sur VSFTP
- Transfert gros fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais le transfert de l'extérieur du LAN et pour ce faire, j'utilise comme client FTP Filezilla.
Je soupçonnais mon pare-feu sur lequel rien que les ports 21 et 20 sont ouverts pour la connexion au serveur et le transfert de fichiers.
Mais je pense que ça ne vient pas de là car la connexion et le transferts se font bien sauf les gros fichiers qui ne sont pas transmis.
Je regarde la conf et te l'affiche
Je soupçonnais mon pare-feu sur lequel rien que les ports 21 et 20 sont ouverts pour la connexion au serveur et le transfert de fichiers.
Mais je pense que ça ne vient pas de là car la connexion et le transferts se font bien sauf les gros fichiers qui ne sont pas transmis.
Je regarde la conf et te l'affiche