Impossible de mettre à jour windows update!

Résolu
mplokiqr -  
 ekim55 -
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update.
J'ai en fait le code 80070002 qui apparait.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que ce code d'erreur n'apparaisse plus et que les mises à jour puissent se faire normalement.
J'aimerais aussi savoir quel sont les conséquences sur mon PC du fait que ces mises à jour ne se fasse plus.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

vois sur cela
http://www.microsoft.com/switzerlan...22582.mspx
0
mplokiqr

une restauration,je viens de regarder un peu sur google,cela pourré en effet peut-etre résoudre mon probleme.Mais peut tu quand meme s'il te plait m'expliquer ce que c'est que cela?est ce que ce n'est pas trop compliqué a utilisé(sachant que comme vous avez pu le remarqué je ne suis pas un pro de l'ordi),et est ce que ca n'a pas trop des risques pour l'ordi de faitre ca?
Merci
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

A tu deja essayer de redemarrer ton ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
regarde le lien que je t'ai mis a la page1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mplokiqr

oui j'ai deja asseyé de redémaré l'ordi,sans resultat
0
mplokiqr

quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu ce qu'est la restauration s'il vous plait,avec les conséquences que cela pose...
Car cela me parrait bien trop simple evidemment, mais vu que mon probleme de mise a jour a commencé il y a environ un mois,si je vais une restauration d'un moins et demi par exemple(periode ou les mises à jour fonctionné),mon probleme serais alors résolu,non?
0

0
mplokiqr

ok,mcvivien2 merci.
Cela ne m'a pas l'air trés compliqué a faire.Mais je n'ai encore pas tout compris car par exemple ya 2-3 j'ai changé d'antivirus. en faisant une restauration d'un mois et demi est ce que j'aurais toujours cette antivirus,ou celui que j'avais il y a un moins et demi?
0

Non, non.
En principe tu devrai retrouver ton antivirus que tu avait avant celui que tu a maintenant..
0
mplokiqr

D'accord d'accord en résumé mon ordi remonte le temps comme il était avant,donc tout ce que j'ai pu faire sur l'ordi va disparaitre,par exemple j'ai installé google chrome il y a 3 semaine environ,il n'y sera plus alors? tout les changement que j'ai pu faire vont alors disparaitre?tout les films que j'ai pu rajouté sur l'ordi vont alors disparaitre? est-ce bien cela? Et c'est moi qui choisis la date a laquelle je restaure l'ordi?
0

C'est bien sa,
A quelque detail pres :

Si tu veut restaurer ton ordinateur a une date, ou il ny a pas eu de restauration sytem de creer, tu ne pourra pas faire de restauration a cette date..

Tu peux choisir la date de restauration, mais pas n'importe laquel ;-)
0
mplokiqr

d'accord,d'accord, merci à tous pour vos réponses en particulier a toi mcvivien2.Je pense que c'est ce que je vais faire(une restauration),en esperant que tout ce passe sans aucun probleme!
0

derien ;-)...
Tien nous au courant ?
0
mplokiqr

ok je vous tiendrais o courant,encore merci
0