Probleme ecran bleu
Résolu
Gouje
-
sgfsd -
sgfsd -
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc au demarrage. Il plante apres le chargement de windows XPecran noir pendant 2 minutes puis ecran beu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ***STOP : 0x0000000A (0x00000004, 0x00000002, 0x00000000, 0x80531b32). Il ne marche en mode sans echec et mode restauration active directory.merci beaucoup pour vos reponses!
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
22 réponses
Salut!
il faut : "désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage"
Solution:
Démarrer
- panneau de configuration
---système (propriétés système)
----matériel
------gestionnaire de périphériques
-------lecteur de disque
---------vas sur ton disque (intitulé avec des chiffres et des lettres)
-----------click droit "propriétées"
--------------stratégies
----------------décocher "activer la cache en écriture sur le disque"
valide et redémarre TERMINE253 message(s) posté(s) depuis le vendredi 25 mars 2005
il faut : "désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage"
Solution:
Démarrer
- panneau de configuration
---système (propriétés système)
----matériel
------gestionnaire de périphériques
-------lecteur de disque
---------vas sur ton disque (intitulé avec des chiffres et des lettres)
-----------click droit "propriétées"
--------------stratégies
----------------décocher "activer la cache en écriture sur le disque"
valide et redémarre TERMINE253 message(s) posté(s) depuis le vendredi 25 mars 2005
Cela va être facile, je viens de faire un tutoriel pour tout les amateurs de PC, les ecrans bleu sont très génant, très résistant, et source de problème, j'éspère vous avoir aider : http://www.youtube.com/watch?v=78mOOB_qvVE
Bonjour je profite de ce forum ou on parle des ecrant bleu j ai acheté un PC sony VAIO il y a peut et depuis quelque temps il arrive qu'un écrant bleu s'affiche me disan que les PC "c'est craché".
pourriez vous me dire d'ou le problème vien et ce qu'il faudrai que je fasse pour régler le problème merci d'avance
voici le rapprort d'érreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF800038C1390
BCP3: FFFFF88006F63C20
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\121910-20638-01.dmp
C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\WER-78983-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
pourriez vous me dire d'ou le problème vien et ce qu'il faudrai que je fasse pour régler le problème merci d'avance
voici le rapprort d'érreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF800038C1390
BCP3: FFFFF88006F63C20
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\121910-20638-01.dmp
C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\WER-78983-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Salut,
suite à quoi ce pb est apparu?
as tu installé un nouveau materiel dernierement?
Regardes dans le gestionnaire des peripheriques s'il n'y a pas de point d'interrogation:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;818501
Sinon testes tes barrettes memoires:
http://www.commentcamarche.net/faq/954-%5BWindows%5D-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL-%E9cran-bleu
Ceci pauet apparaitre aussi lors d'une mise à jour de windows provoquant une incompatibilité avec un driver:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;311564
suite à quoi ce pb est apparu?
as tu installé un nouveau materiel dernierement?
Regardes dans le gestionnaire des peripheriques s'il n'y a pas de point d'interrogation:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;818501
Sinon testes tes barrettes memoires:
http://www.commentcamarche.net/faq/954-%5BWindows%5D-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL-%E9cran-bleu
Ceci pauet apparaitre aussi lors d'une mise à jour de windows provoquant une incompatibilité avec un driver:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;311564
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
***STOP : 0x0000000A
ce code veut dire que vous avez installer un driver incompatible avec le système d'exploitation de ton pc alors il faut le désinstaller immédiatement
ce code veut dire que vous avez installer un driver incompatible avec le système d'exploitation de ton pc alors il faut le désinstaller immédiatement
Je vient d'installer il n'y a pas longtemps ma carte son.mes memoires sont bonnes.Ma carte son est toute neuve je penserai plutot aux pilotes mais je n'en trouve pas sur internet (enfin c'est les meme que ceux qui sont fournis)
Ta carte son peut etre à l'origine de ce pb.
Pour le savoir, retires la de son slot puis redemarres .On saura alors si c'est elle qui pose pb.
Pour le savoir, retires la de son slot puis redemarres .On saura alors si c'est elle qui pose pb.
Le probleme c'est que j'ai l'impression que ca me fait ca que de temps en temps...j'ai deja retirer la carte son je l'ai redemarrer et la ca a marcher, j'ai reeteind mon pc et rebrancher la carte son et ca a marcher pendant 2 jours puis ca a recommencer.
Le probleme c'est que j'ai l'impression que ca me fait ca que de temps en temps...j'ai deja retirer la carte son je l'ai redemarrer et la ca a marcher, j'ai reeteind mon pc et rebrancher la carte son et ca a marcher pendant 2 jours puis ca a recommencer.
Et bien ta carte son semble posé pb.
Maitenant, je peux que te conseiller d'aller sur le site du constructeur pour verifier si ils ont referencé ce pb et s'il y a un patch ou une solution à ce pb.
Dans le pire des cas envoyes leur un mail ...
Sinon beh a part tenter de resinstaller un nouveau driver, je vois pas quoi faire d'autres.
Par contre tu peux toujours scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour,au cas ou...
Maitenant, je peux que te conseiller d'aller sur le site du constructeur pour verifier si ils ont referencé ce pb et s'il y a un patch ou une solution à ce pb.
Dans le pire des cas envoyes leur un mail ...
Sinon beh a part tenter de resinstaller un nouveau driver, je vois pas quoi faire d'autres.
Par contre tu peux toujours scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour,au cas ou...
JE PENSE QUE SZA VIENT DES BARRETTE DE MEMOIRE J AI LE MEME PRO ET LORQUE JE RETIRE MES BARETTES ET REMET UNE VIELLE TOUT FONCTIONE BIEN
Bonjour,
bonjour tou le monde,
je travail sur mon pc avec de win xp service pack II un tarvail normal mais avec le temps il m'affiche une ecran bleu.
et je sais pas ou est le probleme. svp si qeulequ'un peut m'aider et merci finalement.
bonjour tou le monde,
je travail sur mon pc avec de win xp service pack II un tarvail normal mais avec le temps il m'affiche une ecran bleu.
et je sais pas ou est le probleme. svp si qeulequ'un peut m'aider et merci finalement.
salut
j'ai un probleme sur l'ecran de mon ordinateur, le windows demarre normalement,il affiche le bureau mais l'ecran est en couleur bleu ,je ne sais pourquoi mais peut etre il ya quelque chose à l'interieur du l'ecran peut etre la carte elctronique d'affichage de l'ecran, je ne sais pas
aidez moi SVP ET resoudrez mon probleme!
MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET VOTRE ATTENTION à MON SUJET
j'ai un probleme sur l'ecran de mon ordinateur, le windows demarre normalement,il affiche le bureau mais l'ecran est en couleur bleu ,je ne sais pourquoi mais peut etre il ya quelque chose à l'interieur du l'ecran peut etre la carte elctronique d'affichage de l'ecran, je ne sais pas
aidez moi SVP ET resoudrez mon probleme!
MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET VOTRE ATTENTION à MON SUJET
Vraiment super les descriptions, et très joli les fautes =)=) Tout ça n'est pas très clair, et moi j'ai le même genre de problème, je vous parle depuis le mode sans échec. Je pense que je vais devoir racheter une carte graphique, elle est morte depuis un jour la pauvre. Heu ben ce post ne sert STRICTEMENT à rien, mais il est là pour dire que vous n'êtes pas seul.. =)
slt jai un problem avec mon pc ..quand je joue a des jeux video sa blocke et sa sort une page bleu ..et quand je joue des foix a des jeux puissant le pc s'étant tout seul j'arrive pas a comprendre pk ci vs pouvait m'aidé Merci
je n'est pas de périphérique mal installer ou de driver manquant quand au mise a jour Windows j en avais fait une mais le problème est apparue longtemps après et je n'est installé aucun logiciel ou jeux ces dernier temps.
Quand au barrettes de mémoires comment les vérifie tu ? Je suis obligé de démonter ?
Quand au barrettes de mémoires comment les vérifie tu ? Je suis obligé de démonter ?
comment pui je reperé ce driver ?
mais je pense quand meme voir lequel c'est je crois qu'il s'agit de la carte graphique.
di moi aurai tu une idée pour savoir lequel remettre du coup ? car c'est windows lui meme qui ma proposé cette mis a jour.
merci de ton aide
mais je pense quand meme voir lequel c'est je crois qu'il s'agit de la carte graphique.
di moi aurai tu une idée pour savoir lequel remettre du coup ? car c'est windows lui meme qui ma proposé cette mis a jour.
merci de ton aide
Bonjour,
Je suis un jeune téchnicien informatique sur lyon
qui répare toute type de panne soit
ordinateur portable ou de bureau, je suis
disponible le week end et joinable toute la
journé
Gratuit si panne non résolut
Déplacement possible sur Lyon
Frais de deplacement
Pour plus d'information me contacter par E-mail
Je suis un jeune téchnicien informatique sur lyon